Buzz
Partager sur

Meghan Markle angoissée à l’idée de perdre son titre de duchesse !

Meghan Markle angoissée à l’idée de perdre son titre de duchesse

Rien ne va plus pour Meghan Markle. La femme du prince Harry serait "angoissée" à l'idée de perdre son titre de duchesse...

Du rififi au paradis ? La presse britannique raconte que Meghan Markle serait « angoissée » à l’idée de perdre son titre de duchesse. MCE TV vous en dit plus.

Meghan Markle est angoissée à l’idée de perdre son titre de noblesse

C’est donc acté de manière officielle. Meghan Markle a officiellement démissionné de ses fonctions royales au sein de la Royal Family.

Pour autant, malgré le Megxit, la femme du prince Harry continuerait de se faire appeler « La duchesse de Sussex ». C’est en tout cas ce que rapporte la presse britannique.

En effet, Meghan Markle a récemment sorti un livre pour enfants. Et cette dernière l’a signé de son ancien titre, la Duchesse de Sussex.

D’après les dernières rumeurs qui circulent, Meghan Markle serait déterminée à conserver son titre de duchesse de Sussex. Et la raison est toute simple.

D’après un proche de l’actrice de Suits, perdre son titre pourrait sérieusement nuire à sa réputation. Perdre son titre serait un « désastre pour sa communication ». Rien que ça.

Souvenez-vous. C’est au mois de janvier 2021 que Meghan et Harry annonçaient qu’ils renonçaient de manière officielle à leurs fonctions royales.

L’annonce avait fait grand bruit dans le monde entier. Pour autant, suite à cette annonce, le couple a décidé d’utiliser ses titres dans la vie quotidienne.

Ainsi, Meghan Markle continue de se faire appeler la Duchesse. Harry n’est donc pas en reste puisque la presse continue de l’appeler Prince Harry.

Meghan Markle angoissée à l’idée de perdre son titre de duchesse
Meghan Markle angoissée à l’idée de perdre son titre de duchesse

Meghan Markle reste très attachée à son titre

Le Daily Mirror a récemment écrit que Meghan Markle restait très attachée à son titre. Une source proche de la jeune femme a d’ailleurs fait d’autres condidences houleuses.

Ainsi, on apprend dans le magazine Heat que Meghan Markle craignait de perdre son titre après les récentes révélations de Harry sur sa famille.

« Elle a dit à Harry qu’ils devaient atténuer les attaques contre la famille royale. Elle a donc très peur qu’ils ne leur retirent leurs titres royaux », a confié une source dans la presse. Et d’ajouter : « Ce qui serait un désastre pour leurs relations publiques. Et c’est en partie parce qu’elle est duchesse qu’elle a du travail. »

Il y a peu, Meghan Markle et Harry ont donc livré une interview à Oprah Winfrey. Au cours de cette interview, le couple est revenu sur le racisme dont la jeune femme a été victime.

En effet, Meghan a donc accusé un membre de sa belle-famille d’avoir tenu des propos racistes à son encontre. La jeune femme n’a pas voulu dire de qui il s’agissait.

De son côté, le prince Harry a récemment participé à une émission pour Apple TV. Dans cette dernière, ce dernier aurait lâché certains dossiers au sujet de sa famille.

Parmi les dossiers dits brûlants, certains concernent l’éducation qu’il a reçue de la part de sa grand-mère et son défunt grand-père. Et ce n’est pas la première fois que le marie de Meghan Markle évoque sa famille.

Dans une interview accordée à James Corden, le prince Harry était revenu sur son enfance compliquée. Ainsi que son rapport très compliqué avec la presse. Tout n’a pas toujours été simple pour le fils de Lady Diana.

Afficher +