Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses textos sans réponse à son père Thomas dévoilés !

Meghan Markle: ses textos sans réponse à son père Thomas dévoilés !

Dans le cadre du procès contre Associated Newspapers, les échanges entre le Prince Harry et le père de Meghan Markle ont été dévoilés !

Depuis plusieurs années déjà, les relations entre Meghan Markle et son père Thomas sont catastrophiques, surtout depuis son mariage avec le Prince Harry. Ce dernier a d’ailleurs tout fait pour que les tensions s’apaisaient entre eux.

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry s’occupaient des préparatifs de leur mariage, le père de la jeune femme a créé un énorme buzz sur la Toile. En effet, avant l’heureux événement, il a demandé à des paparazzis de créer une mise en scène.

Le père de Meghan Markle leur a demandé de le prendre en photo durant une fausse séance d’essayage de costumes. Peu de temps après, il a d’ailleurs fait une crise cardiaque l’empêchant de se rendre au mariage.

Le Prince Harry avait alors tenté de le contacter en vain. Il lui avait d’ailleurs envoyé plusieurs messages à cette époque là. Le News Sky a dévoilé le contenu de ces messages. Ils ont été dévoilée à la Haute Cour ce vendredi 17 avril.

Meghan Markle: ses textos sans réponse à son père Thomas dévoilés !
Meghan Markle: ses textos sans réponse à son père Thomas dévoilés ! 1

Le Prince Harry tente en vain de contacter Thomas Markle

Pour rappel, Meghan Markle a porté plainte contre Associated Newspapers, éditeur de The Mail on Sunday et MailOnline. Elle estime qu’ils n’ont pas respecté sa vie privée. Dans ce cadre là, News Sky a dévoilé les nombreux SMS du Prince Harry à Thomas Markle.

Le mari de Meghan Markle aurait écrit : « Tom, Harry encore ! J’ai vraiment besoin de te parler. » / « Vous n’avez pas besoin de vous excuser. Nous comprenons les circonstances. Mais rendre public ne fera qu’aggraver la situation« .

Il aurait aussi ajouté : « Si vous aimez Meg et que vous voulez bien faire les choses, appelez-moi, car il y a deux autres options qui ne vous obligent pas à parler aux médias, qui ont d’ailleurs créé toute cette situation ».

Pour finir, il lui aurait demandé : « Alors s’il te plaît, appelle moi pour que je puisse t’expliquer. Meg et moi ne sommes pas en colère. Nous avons juste besoin de te parler. Merci ». Des SMS restaient sans réponse.

Afficher +