fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: terminé les révérences, elle préfère les câlins à l’américaine !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a du changement... Meghan Markle reprend ses anciennes habitudes en préférant les accolades américaine, aux révérences protocolaires.

Chassé le naturel, il revient au galop ! Elevée en Californie, l’américaine Meghan Markle n’a pas l’habitude de faire des révérences… MCE TV vous en dit plus !

Lors du 10e sommet One Young, la duchesse de Sussex a surpris l’assemblée en reprenant l’une de ses vielles habitudes. En effet, alors que la fondatrice de l’événement faisait une révérence à Meghan Markle, cette dernière l’a interrompu… Pour lui faire une accolade chaleureuse, à l’américaine. Un geste immortalisé par une vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle continue de faire des accolades à l’américaine

Dur de se plier au protocole ! Cela fait plus d’un an que Meghan Markle est Duchesse de Sussex… Mais elle ne s’y fait toujours pas. En effet, l’ancienne actrice a toujours ses habitudes bien ancrées. Alors, lorsqu’une personne s’approche pour lui faire la révérence, l’épouse du Prince Harry en oublie donc la bienséance liée à son titre. Ainsi, lors d’un événement à Londres, l’américaine n’a pas pu s’empêcher de faire un câlin à son hôte.

Il faut dire que Meghan Markle éprouve du mal à rentrer dans les rangs. En effet, dans le documentaire, An African Journey, Meghan évoquait la pression liée à son statut. Elle avait alors déclaré.« Je crois que j’ai vraiment essayé d’adopter cette sensibilité britannique. J’ai essayé… J’ai vraiment essayé. Mais, ce que ça provoque à l’intérieur est sans doute nocif. On existe, on ne vit pas ! Je n’arrête pas de dire à Harry. Survivre, cela ne suffit pas… Il faut s’épanouir. » Des mots qui avait raisonné comme un appel à l’aide. Cependant, aujourd’hui, Meghan semble aller beaucoup mieux. En effet, la maman d’Archie a ébloui la salle au 10e sommet One Young.