fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa tenue à plus de 20 000 euros divise les Britanniques!

Meghan Markle: sa tenue à plus de 20 000 euros divise les Britanniques!
Partager
Partager sur Facebook

Ce lundi 11 mars c'était la journée du Commonwealth, une journée de célébration où Meghan Markle s'est fait remarquer pour le prix de sa tenue!

C’était la journée du Commonwealth ce lundi 11 mars. Une journée célébrait par la famille royale britannique. Meghan Markle a encore fait parler d’elle lors de cette journée. Non pas parce qu’elle est enceinte mais bien pour le prix de sa tenue!

Un look à 20800 euros qui fait parler!

Pour cette journée de célébration, l’actrice américaine a revêtit une tenue blanche pour assister à la messe dans l’abbaye de Westminster puis une tenue verte pour l’extérieur. Le tout lui serai donc revenue à 20800 euros.

Une fois n’est pas coutume, le look de Meghan Markle a encore fait parler de lui. La duchesse de Sussex célébrait avec la famille royale britannique la journée du Commonwealth. L’épouse du prince Harry a opté pour deux tenues très différentes. La première est blanche, cette dernière était porté pour la messe qui a eu lieu à l’abbaye de Westminster. Mais la princesse avait bien évidemment un e deuxième tenue pour l’extérieur qui était entièrement verte.
Ces deux tenues ont un coût astronomique. Rien d’étonnant quand on sait que Erdem et Victoria Beckam ont crée ces deux looks.

D’après le Daily Mail, chacune des tenues coutaient environ 9000 livres soit 10 400 euros. le look d’un jour pour Meghan Markle coute a la famille royale presque 21 000 euros. Une somme astronomique qui choque les Britanniques. On ne peux s’empêcher de faire la comparaison avec Kate Middleton qui elle, a opté pour une tenue unique de Catherine Walker qu’elle a déjà portée il y a de ça quelques années.

Tout de verte vêtue, le manteau de Megan Markle vaut à lui seul 4600 euros!

C’est le styliste Lucas Armitage qui a donné le détail de la facture de la tenue d’extérieur verte de Meghan Markle aux médias britanniques. D’après lui, le manteau coûterait 4600 euros rien que ça! La robe elle vaudrait 3500, en rajoutant les chaussures faites sur mesure te le sac on atteint les 10 400 euros. Pour sa tenue blanche d’intérieure, pas de prix donc pour la robe mais les boucles de l’oreille, maison Birk, de la future maman vaudrait 660 euros, son bracelet de la marque Kismet 422 euros.Sa pochette venait de la célèbre marque Givenchy. Aucun prix n’a toutefois été observé.

Crédits photos: Bestimages