fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a tenu un blog secret sur les coulisses d’Hollywood !

Meghan Markle a tenu un blog secret sur les coulisses d'Hollywood !

Le saviez-vous ? Avant d'être l'épouse du prince Harry, Meghan Markle tenait autrefois un blog secret sur Hollywood !

Avant de devenir une grande star internationale, Meghan Markle tenait autrefois un blog secret sur Hollywood ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Meghan Markle a toujours été très débrouillarde. Avant de devenir une grande célébrité, l’épouse du prince Harry était aussi une grande blogueuse avec The Tig.

Et ce n’est pas tout ! Avant même de devenir blogueuse, Meghan Markle tenait un autre blog sur les coulisses d’Hollywood !

Et figurez-vous que ce journal de bord digital a été mentionné dans la biographie Finding Freedom, publiée en août 2020.

Eh oui ! Omid Scobie et Carolyn Durand n’ont pas manqué de parler de ce détail. Ils ont même étudié les débuts de Meghan Markle à Hollywood

Son premier blog se nommait donc The Working Actress. Elle l’a tenu donc pendant deux ans, entre 2010 et 2012. Dedans, elle racontait donc « les pièges et les triomphes de la lutte pour réussir à Hollywood ».

Meghan Markle a tenu un blog secret sur les coulisses d'Hollywood !
Meghan Markle a tenu un blog secret sur les coulisses d’Hollywood !

Meghan Markle : Son passé avant d’être actrice

La biographie précise alors : « Le blog capturait les moments de joie sincères quand elle décrochait un contrat et le désespoir et le rejet des acteurs à chaque fois qu’un rôle était perdu, dans une industrie souvent motivée par l’apparence plutôt que par le talent »

« Bien qu’elle n’ait jamais reconnu être l’auteure de ce blog populaire, c’était donc l’un des secrets les moins bien gardés de l’industrie qu’elle en était le visage, et elle a rapidement été reconnue pour ses conseils avisés et ses anecdotes honnêtes.« 

Avant d’écrire ce blog secret, Meghan Markle était déjà actrice. Elle avait donc joué dans des séries télé comme 90210, Le Retour de K 2000, FBI : Portés disparus, Les Experts : Manhattan, Fringe…

Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi joué dans la version américaine de l’émission A prendre ou à laisser. Et dans la comédie romantique 7 ans de séduction avec Ashton Kutcher, en 2005.