fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle tente un super coup de poker dans sa bataille juridique !

Meghan Markle tente un super coup de poker dans sa bataille juridique !

Dans sa bataille judiciaire contre le groupe de presse Associated Newspapers Limited, Meghan Markle est prête à tout pour remporter le procès.

La bataille juridique entre Meghan Markle et le groupe de presse Associated Newspapers Limited n’est pas de tout repos ! L’épouse du prince Harry fait d’ailleurs de son maximum pour que le procès penche en sa faveur. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis son entrée au sein du clan Windsor, Meghan Markle est devenue la cible préférée des tabloïds. Entre les rumeurs, les scandales et les fakes news, la maman d’Archie en a eu pour son grade.

Mais à trop vouloir tirer sur la corde, certains médias ont attisé la colère des Sussex. A l’instar du groupe de presse Associated Newspapers Limited.

Depuis presque 2 ans, l’éditeur du « Daily Mail » est en procès contre Meghan Markle et Harry. Les parents d’Archie lui reproche principalement d’avoir dévoilé des courriers échangés entre la duchesse et son père.

Piquée au vif, la fille de Thomas Markle avait alors porté plainte pour atteinte à la vie privée et violation du droit d’auteur et de la loi 2018 sur la protection des données. 

A en croire le magazine « Town and Country », Meghan Markle aurait demandé un ajournement et un jugement sommaire pour son procès. Vous allez comprendre pourquoi !

Meghan Markle tente un super coup de poker dans sa bataille juridique !
Meghan Markle tente un super coup de poker dans sa bataille juridique !

Meghan Markle va t-elle remporter cette bataille judiciaire ?!

Toujours selon nos confrères de « Town and Country », une audience à distance de la Haute Cour aura lieu le 19 janvier prochain. Ainsi, le juge Warby devrait étudier de plus près le cas de Meghan Markle.

Visiblement, les avocats de la duchesse semblent plutôt sereins quant au verdict final du procès. Une source proche des Sussex a d’ailleurs fait de rares confidences pour le « Vanity Fair » en octobre dernier.

« Demander un jugement sommaire pourrait potentiellement amener l’affaire à une conclusion plus précoce et ne nécessiterait pas un procès complet. Ce qui serait l’option privilégiée », a ainsi fait savoir l’informateur.

Mais aussi : « Ce qui a commencé comme un procès pour une lettre privée s’est transformé en quelque chose de beaucoup plus grand. Et on a le sentiment qu’une ligne doit être tracée ». 

Vous l’avez bien compris, Meghan Markle souhaiterait donc en finir au plus vite ! Alors affaire à suivre…