fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a tenté d’apaiser les tensions avec la reine Elizabeth II !

Visiblement, Meghan Markle et Harry tentent le tout pour le tout pour redorer leur image auprès de la reine d'Angleterre : Elizabeth II.

Meghan Markle et Harry tentent-ils de se racheter auprès de la reine Elizabeth II ?! On pourrait croire que oui en écoutant leurs dernières déclarations. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Après le Megxhit, Meghan Markle et Harry ont continué de défrayer la chronique. Depuis leur installation aux Etats-Unis, les Sussex ont enchaîné les prises de parole.

La maman d’Archie a d’ailleurs été la 1ère à sortir de son silence suite à la mort de George Flyod. Puis le prince Harry a suivi le pas.

Ensemble, le couple a abordé de nombreux sujets sensibles. A l’instar du racisme et du féminisme.

Au cours d’une vidéoconférence pour le Queen’s Commonwealth Trust, Meghan Markle et Harry ont aussi pointé du doigt le passé colonial de l’Angleterre.

« Nous ne pouvons pas aller de l’avant si nous ne reconnaissons pas le passé », a ainsi confié le frère du prince William.

Mais aussi : « Tellement de personnes ont fait un si bon travail à reconnaître le passé, et à essayer de réparer leurs torts ».

Et de conclure : « Mais je pense que nous savons tous qu’il y a encore beaucoup de travail à faire ». Des propos qui auraient irrité au plus au point certains membres de la famille royale.

Visiblement, Meghan Markle et Harry ont décidé de redorer leur image auprès du reste de la famille royale. Le 20 août dernier au cours d’une nouvelle visioconférence avec le QCT, le couple n’a pas tarit d’éloges à propos du clan Windor.

Meghan Markle a tenté d'apaiser les tensions avec la reine Elizabeth II !

Meghan Markle et Harry font la paix avec la reine Elizabeth II !

« Avant de rejoindre la famille (royale), je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer tant de jeunes à travers le Commonwealth », a ainsi livré Meghan Markle.

Avant de se tourner vers Harry :  » Ils arrivaient avec une question et ils offraient toujours une solution. C’est pour cela que je suis incroyablement fière de travailler avec le QCT ». C’est la continuation de l’héritage de ta grand-mère ».

« Je pense que tout ce que ma grand-mère voulait accomplir en assument cette énorme responsabilité. Elle a réussi », a ainsi conclu son mari non sans fierté.

Une source proche Meghan Markle et Harry a d’ailleurs livré son analyse au Sunday People. A en croire les dires de l’informateur, ce serait surtout un coup de COM !

« Cela semble être une main tendue d’Harry et Meghan qui, malgré leur popularité auprès de certains, se sont rendus compte qu’ils ont plus besoin de la famille que cette dernière a besoin d’eux ». Alors affaire à suivre !