fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette tendre confidence sur son mariage avec Harry !

L'ex-duchesse Meghan Markle fait une adorable confession sur son mariage avec le Prince Harry ! On vous dit tout.

Meghan Markle fait une adorable confidence sur son mariage avec le Prince Harry ! MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et le Prince Harry ont lancé leur podcast Archewell Audio sur la plateforme  Spotify. Le  couple avait  d’ailleurs promis que leur programme serait inspirant.

Et il faut dire que  les deux amoureux ont tenu leur promesse. Le Prince Harry et sa chérie ont d’ailleurs livré un témoignage très touchant. Ils ont aussi fait des confidences sur leur mariage !

Ce mardi 29 décembre, on découvrait donc enfin le nouveau projet de Meghan Markle et du Prince Harry. Il faut savoir que cette nouvelle production a pour but de « raconter des histoires d’espoir et de compassion avec des invités inspirants. »

Pour l’inauguration, les deux  époux  ont pu compter sur la présence d’invités de marque. À savoir Stacey Abrams, Elton John ou encore James Corden.

Meghan Markle: cette tendre confidence sur son mariage avec Harry !

Meghan Markle se confie sur son mariage

Meghan Markle et le Prince Harry ont réservé une petite surprise à leurs fans. En effet,  les auditeurs ont pu  encore le  petit Archie dire quelques mots.

Il leur a d’ailleurs souhaité une bonne année. Durant le podcast, le couple a été très généreux en anecdotes ! 

En effet, Meghan Markle et le Prince Harry ont même partagé quelques confidences sur  leur mariage. Le 19 mai 2019, le couple se disait Oui pour la vie.

Pendant leur union, le Prince et sa chérie ont choisi de mettre This Little Light of Mine en musique de fond. Ils ont d’ailleurs passé le même titre pour clore le podcast.

Le Prince Harry a alors explique que cette chanson leur tenait vraiment à cœur. « C’est la musique que nous voulions entendre quand nous avons commencé notre vie ensemble. »  explique la jeune femme. « Car comme nous le savons tous, la noirceur ne peut chasser la noirceur, seule la lumière le peut » ajoute l’ancienne actrice.