fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce tendre bisou à Archie dévoilé dans le documentaire !

Partager
Partager sur Facebook

Les téléspectateurs ont été attendris de voir la complicité entre Archie et sa maman Meghan Markle, retour sur ce moment des plus émouvant...

Quoi de plus beau qu’une relation mère-fils ! Et ce n’est pas Meghan Markle qui dira le contraire. En effet, le documentaire de leur voyage familial en Afrique vient d’être dévoilé. Dans ces images, on y aperçoit notamment la Duchesse de Sussex partager un moment de complicité avec son bébé Archie…. Un instant qui a donc fait fondre les téléspectateurs… MCE TV vous en dit plus !

Durant 9 jours, la Duchesse de Sussex et le Prince Harry ont sillonné plusieurs pays du continent africain. Ces derniers étaient alors accompagnés de leur bébé, Archie. L’occasion pour eux de le présenter à leurs admirateurs, mais également de partager des moments en famille inoubliables… Comme ce baiser que Meghan Markle vole à son fils le temps d’un instant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

Archie et Meghan Markle ont fait fondre les internautes

Né en mai dernier, les déplacements officiels d’Archie se font très rares. Les internautes ont donc été enchantés de découvrir ce documentaire… Et surtout la petite bouille du bébé royal. Parmi les images qui ont retenu toute l’attention des téléspectateurs, on peut voir Harry tenir dans ses bras Archie. Tandis que sa mère se penche pour l’embrasser… Un moment à croquer que les internautes ont donc été nombreux à commenter. « Je fonds ! C’est beaucoup trop mignon… Et quel couple magnifique à voir ! » Ou encore « Meghan Markle est incroyable. Ces images sont trop chou. Alors hâte d’en voir plus. »

Pour ce qui est du voyage en lui-même, Meghan Markle et le Prince en ont profité pour apporter leur soutien à plusieurs associations. Mais pas seulement, ils se sont engagés pour des causes comme la santé, l’éducation ou encore le chômage… Un voyage bénéfique en tout point, qu’ils ne sont pas près d’oublier.