Buzz
Partager sur

Meghan Markle tenait un journal lorsqu’elle vivait au Royaume-Uni !

Meghan Markle a vécu plusieurs années en Angleterre. La star tenait un journal intime lors de ses années en tant que Duchesse.

Meghan Markle et Harry ont quitté l’Angleterre il y a plusieurs mois. La star avait besoin de tenir un journal quand elle était dans la famille royale.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. En effet, ces derniers ont choisi de quitter la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Depuis, la maman de Archie et son mari ont quitter l’Angleterre et ils habitent depuis peu à Los Angeles. La star tente de reprendre sa carrière d’actrice et elle se sent plus libre que jamais.

En effet, elle a déjà eu un projet avec Disney et elle est en train de faire sa biographie. Meghan Markle s’affiche plus décontractée et elle semble contente de ses choix récents.

Il faut dire que son rôle de Duchesse semblait la peser. En effet, la star tenait un journal quand elle faisait partie de la famille royale.

Meghan Markle tenait un journal lorsqu'elle vivait au Royaume-Uni !

Meghan Markle avait un journal intime !

Selon le média Daily Mail, Meghan Markle tenait un journal quand elle vivait en Angleterre. Ainsi, elle pouvait écrire tout ce qu’elle ressentait au sein de la famille royale. Néanmoins, ce journal pourrait faire beaucoup de bruit.

En effet, la star se serait beaucoup livrée à travers son journal intime. Andrew Morton semble très intéressé et il aimerait bien pouvoir en faire une chronique. « C’est une bonne écrivaine, avec une belle tournure de phrase » a t-il dit en parlant de la femme de Harry.

Alors, Meghan Markle pourrait t-elle se servir de son journal pour écrire un livre ? Il semble bien que cela lui permettrait de rectifier les nombreuses rumeurs à son sujet. Puis, elle pourrait avoir « un contrôle total » de tout ce qui peut se dire à son sujet.

Pour autant, certains passages de son journal pourrait être très personnel. En effet, Meghan n’a pas vécu que des bons moments dans la famille royale. Ainsi, cela pourrait abîmer la réputation des proches de Harry. « tout ce qu’elle a traversé, ce qui n’a rien d’un conte de fées » a dit une source.

Afficher +