fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa technique pour ne pas être malade en avion !

Meghan Markle sa technique pour que ses trajets en avion se passent au mieux 1000

Par le passé, Meghan Markle était très active sur son blog The Tig. La jeune a d'ailleurs partagé des astuces pour ses trajets en avion !

Avant de rejoindre le clan Windsor, Meghan Markle était très proche de sa communauté via son blog The Tig. L’ex-star de la série « Suits » avait d’ailleurs livré ses secrets pour que ses trajets en avion se passent bien. MCE TV vous explique tout.

Par le passé, Meghan Markle a vu sa notoriété exploser grâce à la série à succès « Suits ». La suite vous la connaissez… La jeune femme a alors fait son entrée au sein de la famille royale anglaise ! Grâce à son nouveau rôle pour les Windsor, la maman d’Archie a donc voyagé aux 4 coins du monde. La duchesse de Sussex a d’ailleurs posé ses valises en Afrique du Sud, en Nouvelle-Zélande mais aussi en Australie.

Philanthrope dans l’âme, Meghan Markle a aussi voyagé en Asie et en Afrique avant de rencontrer le prince Harry. L’éducation pour tous et l’accès à l’eau potable étaient d’ailleurs les causes qu’elle défendait à l’époque. Dernièrement, The Express a ressorti les conseils que la maman d’Archie livrait aux internautes via son ex-blog The Tig. Pour ses voyages la jeune maman pensait à tout !

Meghan Markle prend ses précautions pour ses trajets en avion !

Dans un long post, Meghan Markle expliquait alors qu’elle ne pouvait se passer de gel ou de crème antibactérienne. Mais ce n’est pas tout ! La maman d’Archie s’en badigeonnait dans ses voies nasales. La raison ? Pour lutter contre les germes dans l’avion. Elle expliquait aussi que c’est grâce à l’acteur Leonardo DiCaprio qu’elle avait eu vent de cette astuce. Et la jeune maman aurait toujours un gel qui traine dans son sac !

« Je ne suis pas germaphobe, mais quand je monte dans un avion j’utilise toujours des lingettes pour les mains ou un spray désinfectant de voyage pour tout essuyer. Cela comprend la petite télévision, le plateau de service et tout le reste, les boutons autour de votre siège », expliquait alors Meghan Markle aux internautes. La jeune femme a aussi confié au magazine Allure en 2014 qu’elle n’oubliait jamais de prendre de l’huile d’arbre à thé pour ses voyages : « Si vous vous coupez ou que vous avez une piqure de moustique, une petite entaille, peut importe ce que c’est, c’est ma petite panacée ». On prend note !