fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a une technique couteuse pour endormir son fils !

Meghan Markle a une technique couteuse pour endormir son fils !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle a accouché de son premier enfant il y a quelques jours. La femme a trouvé une technique couteuse pour endormir son fils.

Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents il y a plusieurs jours. La Duchesse a adopté une technique couteuse pour endormir plus facilement son fils.

Meghan Markle a accouché le 6 mai dernier d’un petit garçon. Cela faisait des mois que les fans attendaient de pouvoir faire la rencontre du bébé. Il faut dire que tout le monde suivait avec attention la grossesse de la starlette. Ainsi, quand cette dernière a accouché, elle n’a pas perdu de temps pour annoncer le nom ainsi que le sexe du bébé.

Comme prévu, Meghan Markle a accouché chez elle et tout s’est bien passé. La femme a voulu briser quelques traditions afin de pouvoir être au calme et en tout intimité avec son bébé. Cela fait presque deux semaines que le bébé est né. Ainsi, Archie est encore très jeune et il ne fait pas ses nuits. Cela semble déjà embêter la Duchesse et elle a trouvé une astuce pour endormir plus rapidement son bébé.

Meghan Markle dépense une fortune pour endormir Archie !

Comme tous les nouveaux-nés, Archie ne fait pas encore ses nuits et il réveille souvent Meghan Markle. Néanmoins, l’ancienne actrice de Suits semble déjà fatiguée par les nuits coupées. Afin de pouvoir mieux dormir, elle a acheté un accessoire pour faire endormir Archie pour rapidement. Selon le média Gala, cette dernière aurait investi dans un écran d’ambiance mural. D’après le média, l’accessoire couterait autour des 29 000 € !

Néanmoins, cela n’est sûrement pas énorme pour Meghan Markle et le Prince Harry. En effet, les deux amoureux ont rénové entièrement le Frogmore Cottage pour accueillir leur bébé. Ainsi, selon les rumeurs, ces derniers auraient dépensé autour de 175 000 dollars juste pour la chambre de Archie ! Il est clair que le couple ne compte pas pour le bonheur de leur bébé. En tout cas, on a hâte de pouvoir voir d’autres photos du bébé car ce dernier semble déjà adorable.