Actu
Partager sur

Meghan Markle: premier teaser choc de son interview avec Oprah !

Sur la plateforme Youtube, un premier teaser choc de l'interview tant attendue de Meghan Markle et du prince Harry a été révélé.

Le 7 mars prochain, la chaîne CBS diffusera l’interview tant attendue de Meghan Markle et du Prince Harry. Un premier extrait se trouve sur Youtube. La rédaction de MCE vous en dit plus !

C’est l’interview la plus attendue ! Depuis son départ de la famille royale, Meghan Markle n’avait pas daigné sortir du silence. Pour la première fois, elle s’apprête à briser son mutisme. 

Ainsi, la duchesse de Sussex et son époux ont accordé un entretien à Oprah Winfrey. Un événement choc et exclusif qui sera diffusé le 7 mars prochain sur la chaîne CBS.

Alors, pour faire patienter les plus grands fans de la famille royale, un extrait est disponible sur Youtube. Sur les images, le couple raconte son calvaire avec la presse.

Mais également la manière dont il a vécu la médiatisation quand Meghan Markle et le Prince Harry étaient encore membres de la famille royale.

« Etiez-vous silencieuse ? Ou avez-vous été réduite au silence ? » demande la papesse de l’interview à la future maman. Avant de citer l’une de leurs phrases. D’après eux, il s’agissait d’un obstacle « presque insurmontable« .

Alors, le père du petit Archie prend la parole : « Ma plus grande inquiétude était que l’histoire se répète« . L’ex militaire fait en effet référence au destin tragique de sa mère, Lady Diana.

Meghan Markle_ premier teaser choc de son interview avec Oprah

Meghan Markle et le Prince Harry voulaient se protéger

En effet, l’ancienne épouse du prince Charles a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu’elle essayait d’échapper à des paparazzis. Alors le Prince Harry adresse des adorables mots à Meghan Markle.

« Je suis juste heureux d’être assis ici (…) avec ma femme parce que je ne peux pas imaginer ce que cela a pu être pour elle [NDLR : Lady Diana] de traverser tout ça seule, il y a toutes ces années », affirme-t-il.

Avant de continuer : « Cela a été très dur pour nous mais, au moins, on était ensemble. » Ainsi, ceux qui s’apprêtent à être parents pour la deuxième fois refusent de vivre l’un loin de l’autre.

Et pour cause, Meghan Markle et le Prince Harry traversent les épreuves les plus difficiles ensemble. Main dans la main. D’ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex se seraient encore plus rapprochés après un drame.

En bref, ces derniers ont perdu leur deuxième enfant. Une fausse-couche que l’ancienne actrice avait raconté dans les colonnes du New York Times. 

« Après avoir changé la couche d’Archie, j’ai senti une crampe douloureuse », expliquait-elle. « Je me suis écroulée sur le sol avec lui dans mes bras, en fredonnant une berceuse pour nous calmer tous les deux ».

Puis elle ajoutait : « En gardant un air joyeux alors que je sentais que quelque chose n’allait pas. Je savais, en serrant mon premier enfant dans mes bras, que j’étais en train de perdre le deuxième. »

Afficher +