Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son apparition surprise sur Skype a dû étonner le Prince Harry !

Lors de leur Royal tour en Afrique, le prince Harry et Meghan Markle se sont séparés. Mais pas pour longtemps, grâce à une conférence Skype.

Quand on est membre de la royauté, il y a certaines contraintes. Le prince Harry et Meghan Markle en ont subi une. Durant le Royal Tour en Afrique, ils ont en effet, dû se séparer. Physiquement du moins, puisque la duchesse l’a surpris grâce à Skype ! MCE TV vous raconte.

Le Royal tour en Afrique du prince Harry et de Meghan Markle se poursuit. Cependant, quelques jours seulement après leur arrivée en Afrique du Sud, les deux amoureux ont du se séparer. Le prince Harry se trouve donc au Malawi, alors que son épouse et leur bébé dorment à Johannesburg.

Le dimanche 29 septembre, le prince Harry se rend à l’université de Nalikule dans capitale du Malawi. Le jeune homme de 35 ans tient à visiter l’établissement, pour discuter avec des jeunes femmes défenseures de droit. Elles travaillent grâce à la Campagne pour l’Éducation des Femmes. Cette institution aide les étudiantes de l’université. Elle leur permet d’avoir une scolarité grâce à un soutien financier.

Meghan Markle présente avec le prince Harry grâce à Skype

C’est donc sans Meghan Markle  que le prince Harry les rencontre. Cependant, il y a eu une présence virtuelle. En effet, Meghan Markle surprend le public grâce à une visioconférence Skype. « Je sais qu’il y a quelqu’un que vous aimeriez entendre bien plus que moi. Espérons que si la technologie fonctionne, vous verrez quelqu’un apparaître à l’écran », a plaisanté le prince Harry.

A son tour, Meghan Markle  a pu prendre la parole : « Je suis si heureuse d’être avec vous. » Par la suite, elle questionne « Est-ce qu’il y a un décalage ? », le sourire aux lèvres. Heureusement, aucun décalage !  La duchesse de Sussex a donc pu échanger avec le prince Harry et les jeunes femmes malawiennes. Une  grande première au niveau technologique dans la famille royale britannique, selon les journalistes de The Sun.

Afficher +