Buzz
Partager sur

Meghan Markle très surprise d’être tombée enceinte rapidement !

Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, serait très surprise par cette maternité après avoir été victime d'une fausse couche.

Après une terrible fausse couche en juillet dernier, Meghan Markle et le Prince Harry ne s’attendaient pas à être parents une deuxième fois. Enceinte, l’ex-actrice est plus que surprise ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Quelle belle surprise ! Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur deuxième enfant. En effet, les deux tourtereaux l’ont annoncé le jour de la Saint-Valentin.

« Nous pouvons confirmer qu’Archie va devenir grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant. » Telle fut leur annonce !

Ainsi, la reine Elizabeth II, le duc d’Édimbourg, le prince de Galles et toute la famille seraient aux anges ! D’ailleurs, ils leur souhaiteraient tous bonne chance.

Et pour cause, Meghan Markle et le Prince Harry pensaient ne jamais réussir à donner un petit frère ou une petite sœur à Archie. Et pour cause, ils ont déjà perdu un bébé.

En effet, l’ancienne actrice de 39 ans a été victime d’une fausse couche en juillet dernier. Ainsi, elle tenait Archie dans les bras quand c’est arrivé, dans sa villa californienne de Montecito.

Alors, la duchesse de Sussex et son époux ne s’attendaient pas à avoir un nouvel enfant aussi tôt. C’est bien simple : cette grossesse les comble de bonheur !

Toutefois, la duchesse de Sussex serait remplie de stress pour cette nouvelle grossesse. C’est en tout cas ce qu’a raconté une source à nos confrères de People.

Meghan Markle très surprise d'être tombée enceinte rapidement

Meghan Markle a peur

Donc, Meghan Markle et le Prince Harry « espéraient que ça marche à nouveau«  et ont été « fous de joie que ça arrive aussi vite« . Mais ils ne peuvent pas s’empêcher d’être « nerveux« .

D’ailleurs, « cela leur a pris du temps avant qu’ils ne se détendent et profitent pleinement de cette grossesse. » Il faut dire que les parents du petit Archie ne veulent pas vivre une deuxième épreuve aussi difficile.

En tout cas, le petit Archie – qui soufflera sa deuxième bougie le 6 mai prochain – serait ravi de « devenir un grand-frère ». Il aura un nouveau partenaire de jeu !

Une chose est sûre, c’est que Meghan Markle et le prince auraient toujours eu envie d‘avoir des enfants « proches en âge ». L’ancienne vedette de la série Suits n’a jamais eu la chance d’être proche de sa demi-sœur Samantha.

Ni de son demi-frère Thomas Markle Junior. D’autant que ces derniers sont plus âgés qu’elle. Toutefois, le Prince Harry a construit une belle relation complice et fusionnelle avec William, qui n’a que deux ans de plus que lui.

Ainsi, les deux garçons se sont beaucoup appuyés l’un sur l’autre quand leur maman est décédée dans un accident de voiture. Donc, les Sussex veulent que leurs enfants puissent compter aussi l’un sur l’autre. Ce que l’on peut tout à fait comprendre !

Afficher +