fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ces surnoms moqueurs de la famille royale !

Meghan Markle: ces surnoms moqueurs de la famille royale !

Les relations entre Meghan Markle et la famille royale ont toujours été très tendues. La mère d'Archie aurait même été moquée.

La famille royale d’Angleterre est très moqueuse. Elle n’a pas hésité à se moquer de Meghan Markle, en lui donnant des surnoms. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle s’est retirée de la famille royale, toutes les caméras sont braquées sur Meghan Markle. Il faut dire que son annonce en janvier dernier a beaucoup choqué. 

Et pour cause ! Elle a décidé de s’éloigner de la sphère médiatique. Seulement voilà, depuis qu’elle vit à Los Angeles, elle est plus exposée que jamais !

Les tabloids s’intéressent beaucoup à sa personne. Mais aussi à son lien avec la famille royale. Pour rappel, ces dernières ont toujours été très tendues.

Meghan Markle a toujours été comparée à l’excellente élève qu’est Kate Middleton. Et elle a eu beaucoup de mal à l’accepter. Elle a donc la fameuse réputation d’être « difficile » et une « garce ».

Meghan Markle: ces surnoms moqueurs de la famille royale !
Meghan Markle: ces surnoms moqueurs de la famille royale !Meghan Markle: ces surnoms moqueurs de la famille royale !

« Les vannes sur Meghan Markle, c’était en open bar »

Telles sont les révélations de Car Omid Scobie et Carolyn Durand qui sortiront bientôt un livre sur les Sussex. Parmi elles, la famille royale se moquerait beaucoup de Meghan Markle.

En effet, elle lui donnerait donc des surnoms, comme « la showgirl d’Harry », ou encore « L’actrice d’une chaîne du câble ».

D’ailleurs, l’un des assistants aurait donc déclaré : « Il y a quelque chose chez elle, un je ne sais quoi qui fait que je n’ai pas confiance ».

Plus encore ! Les parents du petit Archie seraient donc des « geignards de la monarchie ». D’après Carolyn Durand et Omid Scobie, la famille royale se moquait beaucoup de la jeune femme :

« Les vannes sur Meghan c’était en open bar, beaucoup cherchant tout et n’importe quoi à critiquer. » La belle brune aurait aussi été victime de racisme.

C’est ce qu’a donc déclaré Finding Freedom. Carolyn Durand et Omid Scobie poursuivent alors : « un thème majeur du racisme au Royaume-Uni est sur la question de savoir qui est ‘authentiquement britannique’ «