fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le surnom étonnant qu’elle donne au Prince Harry !

Meghan Markle a épousé le Prince Harry il y a des années. La Duchesse lui a trouvé un petit surnom mignon et elle l'a confié aux médias.

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu une enfant, Archie il y a quelques mois. Le couple est très soudé et la Duchesse a même trouvé un petit surnom à son mari !

Meghan Markle s’est mariée avec le Prince Harry il y a plusieurs années. Le couple a acceuilli le petit Archie cette année et le bébé se porte bien. La starlette adore sont mari et elle se veut très proche de lui. Ainsi, elle l’accompagne lors des évènements et elle se montre toujours aussi souriante. Néanmoins, comme dans tous les couples, elle a trouvé un petit surnom à son mari.

L’ancienne actrice de Suits n’est pas juste une Duchesse. Elle est aussi mère et femme du Prince Harry. Ainsi, elle tente de former un couple normal avec lui et elle lui donne un petit surnom. Dans l’intimité, il semblerait que Meghan Markle nomme son chéri « H ». « En toute honnêteté, je dis depuis longtemps à H – c’est comme ça que je l’appelle – qu’il ne suffit pas de juste survivre, ce n’est pas une raison de vivre » a t-elle dit au journaliste Tom Bradby.

Meghan Markle a aussi un surnom pour son fils, Archie !

Ce surnom se veut simple et il n’a rien de royal. Néanmoins, Meghan Markle adore et le Prince Harry semble l’avoir adopté. De son côté, le Prince a aussi trouvé un surnom à sa femme. En effet, il lui arrive bien souvent de la nommer « Meg ». Il a prononcé plusieurs fois ce surnom devant les médias quand le couple se trouvait en Afrique du Sud il y a plusieurs semaines. Puis, le petit Archie a aussi droit à un joli surnom de la part de ses parents.

Le baby royal n’échappe pas aux petits surnoms au sein de sa famille. Néanmoins, Meghan Markle adore appeler son fils « Bubba ». On se demande bien où le couple a trouvé ce surnom pour leur enfant. En tous ces petits noms n’ont rien de royaux et cela prouve que le couple est comme tout le monde. Ainsi, quand ils sont dans l’intimité, le Prince et la Duchesse essaient de vivre comme tout le monde et d’être heureux. « Il faut pouvoir épanouir. Il faut avoir le sentiment d’être heureux. » a dit la femme du Prince.