fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle « trop sûre » d’elle pour s’intégrer dans la famille royale ?

Meghan Markle n'a pas toujours fait l'unanimité au sein de la famille royale. Serait-elle bien trop sûre d'elle pour les proches d'Harry ?

C’est une question qui turlupine bon nombre d’internautes. Meghan Markle serait-elle trop sûre d’elle pour la famille royale ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle a craqué pour le prince Harry, Meghan Markle a beaucoup souffert des médias, et des tensions avec la famille royale.

Et pour cause ! Meghan Markle  n’a jamais fait l’unanimité auprès des proches du prince Harry. Sa relation avec Kate Middleton n’est pas très bonne.

Et ne parlons pas de toutes les tensions avec la reine. L’ancienne actrice a donc décidé de quitter la famille royale pour s’éloigner de la sphère médiatique, et retrouver son petit cocon.

Mais même après avoir quitté l’Angleterre pour les Etats-Unis, elle est toujours autant critiquée. Cette fois-ci, c’est son comportement avec les membres de la royauté qui est très critiqué.

Meghan Markle a la réputation d’être une femme très autoritaire… Chose qui n’aurait pas plu à sa belle-soeur… Mais aussi au personnel de la royauté.

Meghan Markle "trop sûre" d'elle pour s'intégrer dans la famille royale ?
Meghan Markle « trop sûre » d’elle pour s’intégrer dans la famille royale ?

Meghan Markle aurait «  un niveau de confiance en elle incroyable »

Et d’après Robert Lacey, l’auteur du livre Battle of Brothers, la monarchie n’a pas accepté l’excès de confiance de la mère d’Archie. C’est ce qu’il a donc confié à nos confrères de The Mirror.

« Ce qu’il faut comprendre, c’est que toute la stratégie de la monarchie était basée sur le fait qu’ils se serraient les coudes. Meghan a changé tout cela. Elle est difficile. Elle a un niveau de confiance en soi incroyable et dangereux ».

« Ils ne savent pas quoi faire de la roue de secours et certainement pas de la femme de la roue de secours. » Des propos très difficiles qui expliquent donc le départ des Sussex.

Le prince Harry a donc profité de toutes ces critiques pour fuir l’Angleterre avec Meghan Markle et leur petit bébé. Ils sont désormais très heureux dans leur nouvelle vie.