Actu
Partager sur

Meghan Markle sur le point de critiquer la famille royale pour de l’argent ?

Meghan Markle sur le point de critiquer la famille royale pour de l argent1000

Meghan Markle pourrait-elle critiquer la famille royale pour une grosse somme d'argent ? C'est en tout cas la rumeur qui circule...

Après avoir quitté l’Angleterre pour les Etats-Unis, Meghan Markle pourrait balancer des scoops sur la famille royale. Contre une grosse somme d’argent. MCE TV vous en dit plus !

Le Megxit continue de faire grand bruit. Il y a quelques semaines maintenant, Meghan Markle et Harry renonçaient à leurs devoirs royaux. Pour s’exiler.

Si le couple devait donc se rendre au Canada pour commencer un nouveau chapitre de leur vie, le couple a ainsi revu ses plans. En effet, finalement, Meghan et Harry ont préféré la chaleur de Californie. Au froid du Canada.

Un choix jugé opportun pour Meghan Markle. L’actrice révélée dans la série Suits envisagerait donc de reprendre le chemin des studios. D’ailleurs, c’est officiel. La femme du prince Harry a d’ores et déjà signé un projet avec Disney ! Eh oui !

La duchesse de Sussex est la narratrice d’Elephant. Un documentaire dédié aux éléphants d’Afrique donc. Ce dernier sera dévoilé le 3 avril sur la plateforme de streaming Disney +.

Meghan et Harry, en interview pour la BBC
Meghan et Harry, en interview pour la BBC

Meghan Markle, prête à critiquer la famille royale pour de l’argent

En quittant l’Angleterre, Meghan Markle emporte donc avec elle des secrets de la famille royale. Et si la jolie brune les balançait à la presse ? C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs sources.

En effet, la maman d’Archie s’apprêterait à organiser une interview . Avec Oprah Winfrey. L’occasion pour l’actrice de balancer des dossiers brûlants… Sur la Royal Family.

Actuellement à Los Angeles, Meghan Markle serait donc en train de suivre un coaching à distance. Par une immense star d’Hollywood. Rien que ça !

Une source proche du couple a confié à The Mirror. « Meghan a extrêmement envie de reconquérir le public avec cette interview. Harry serait en train de considérer sérieusement la proposition ».

Une interview pour la bonne cause. Cette même source, visiblement bien informée a ainsi continué dans les déclarations : « La somme empochée sera reversée à une oeuvre caritative ».

Parmi les associations en tête de liste, le National Health Service. Qui ne sont autres que les services de santé d’Angleterre, donc. Ça vaut donc bien quelques scoops !

Afficher +