fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle sur le point d’avoir un second enfant avec Harry ?

Meghan Markle sur le point deavoir un second enfant avec Harry1000

Meghan Markle et Harry seraient-ils sur le point d'avoir un second enfant ? Installé à Los Angeles, le couple pourrait pouponner à nouveau...

Meghan Markle et Harry vont-ils avoir un second enfant ? Le couple, installé à Los Angeles donnera bientôt un frère… ou une sœur à Archie.

Depuis qu’ils se sont installés à Los Angeles, ville chère au cœur de Meghan Markle, le couple princier est donc sous la lumière des projecteurs.

Il faut dire que leur installation expresse a fait réagir l’opinion publique. Après quelques mois passés au Canada, le couple a décidé de s’installer dans la Cité des Anges.

Un coup de poker pour Meghan Markle. L’ancienne actrice de la série Suits planche donc actuellement sur d’autres projets… artistiques.

Hier, l’ancien couple princier a donc passé sa journée à distribuer des repas pour les habitants de plusieurs quartiers de Los Angeles. Un passage tout en discrétion, donc, que les paparazzis ont réussi à immortaliser.

Après avoir donné de leur temps pour les autres, Meghan et Harry ont donc profité de la chaleur de Los Angeles pour aller marcher avec leurs adorables chiens. Et Archie dans tout ça ? Il se reposait sagement. Au domicile du couple.

Une récente rumeur affirme que les deux tourtereaux auraient fait l’acquisition d’une immense villa. Sur les hauteurs de Malibu. Une bicoque estimée à 12 millions d’euros, tout de même…

Meghan et Harry donnent à manger aux personnes dans le besoin
Meghan et Harry donnent à manger aux personnes dans le besoin à Los Angeles

Meghan Markle, bientôt enceinte ?

Installée définitivement à Los Angeles avec Harry et Archie, la jolie brune peut donc envisager l’avenir de manière plus sereine. La suite logique ? Un second enfant.

C’est du moins ce que Meghan a ainsi laissé entendre à ses amis proches. Le Daily Mail rapporte que Meghan adorerait que son petit Archie ait un copain avec qui jouer à la maison.

L’actrice américaine aurait ainsi annoncé que son bébé aurait besoin d’un copain… Qui soit autre que les chiens du couple. Dans une ancienne interview pour la BBC, le Prince Harry avait donc déjà avoué qu’il rêvait d’avoir plusieurs enfants.

Confiné dans sa maison en Californie, le couple aura donc tout le temps de penser à avoir un autre enfant. Ce n’est qu’une question de temps…