Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne suit plus les comptes Instagram de Kate et William !

Meghan Markle s'est récemmetn désabonnée des comptes de son beau-frère et de sa belle soeur Kate et William. Découvrez pourquoi!

Meghan Markle s'est récemmetn désabonnée des comptes de son beau-frère et de sa belle soeur Kate et William. Découvrez pourquoi!

À peine mariée avec le Prince Harry depuis un an, Meghan Markle n’en fait encore une fois qu’à sa tête. En effet, elle s’est permise de se désabonner de tous les comptes Insta liées à la famille royale.

En effet, on savez que l’ambiance était tendue entre Meghan Markle et sa belle soeur Kate. Mais pas jusqu’à ne plus se suivre sur les réseaux ! Mais rassurez-vous, ce désabonnement ne survient pas à cause d’une dispute.

Si le compte de Meghan Markle et Harry ne suit plus les membres de la famille c’est en fait pour la bonne cause! Découvrez pourquoi.

Meghan Markle: Très engagée même sur Instagram

Même Buckingham est à la pointe de la modernité ! En effet, les princes et princesses communiquent désormais par Instagram. Et Meghan Markle ne fait pas exception à la règle.

Le couple de Sussex est très engagé dans les recherches liées aux maladies rares. Et s’ils ne suivent plus Kate ou William c’est pour sensibiliser à la santé mentale. Une opération qui survient pour la semaine dédiée à cette maladie du 13 au 19 mai au Royaume-Uni.

Ainsi dans un post Instagram mettant à l’honneur la santé mentale, ils expliquent leur démarche. Désormais le compte suivra seulement des comptes qu’ils souhaitent mettre en valeur. Par conséquent c’est semaine ce sont des organisations qui oeuvrent pour «la promotion du bien-être mental, de la santé mentale, de la positivité corporelle, des soins personnels et de l’importance des liens humains».

Dans ce post ils ajoutent: « Il existe beaucoup d’organisations qui font un travail remarquable pour la santé mentale. Veuillez considérer les comptes que nous avons mis en évidence comme un petit aperçu de ce réseau de soutien mondial. Nous sommes tous dans le même bateau (…) Chaque mois, nous honorerons ce même concept et modifierons les comptes que nous suivons en fonction d’un thème ou d’une cause différente ».