fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la styliste de sa bague à l’énorme diamant révélée !

Lors d'un shooting organisé par le "Time Magazine", Meghan Markle a arboré une jolie bague qui n'est pas vraiment passée inaperçue !

Pour le « Time Magazine », Meghan Markle a pris la pose aux côtés du prince Harry avec une nouvelle bague qui a intrigué les internautes. MCE TV va donc vous présenter la styliste de cette jolie création.

Ces derniers mois, Meghan Markle et Harry ont multiplié les visioconférences dans leur sublime villa à Santa Barbara. Grâce au Megxit, les Sussex sont à présent libres de s’exprimer sur de nombreux sujets.

Ce mardi 20 octobre 2020, le couple a accordé un entretien exclusif au « Time Magazine ». Alors pour promouvoir cette nouvelle prise de parole, les parents d’Archie ont mis le paquet !

Pour se faire, ils ont d’ailleurs eu droit à un incroyable shooting qui a épaté les internautes ! Sur ce portrait officiel en noir et blanc, Meghan Markle Harry s’affichent complices et très souriants.

Face caméra, la duchesse arbore un bel ensemble Alexander McQueen. Et une jolie montre qui aurait par le passé appartenue à la princesse Diana.

Mais un autre détail a intrigué les fans des Sussex… Observez bien !

Meghan Markle: la styliste de sa bague à l’énorme diamant révélée !

Meghan Markle fait le buzz avec une nouvelle bague !

En effet, Meghan Markle a été immortalisée avec une jolie bague à son petit doigt. Ce nouveau diamant (bien que discret), n’est pas passé inaperçu… Bien au contraire !

Les fans, mais aussi les haters de la duchesse ont l’œil. Mais « Page Six » a réussi à lever le voile sur le mystère qui entoure ce joli bijou.

A en croire le tabloïd, Lorraine Schwartz serait la créatrice de cette sublime bague. Etant une grande admiratrice de son travail, Meghan Markle l’aurait elle-même contactée pour passer commande !

Eh oui, la belle-soeur de Kate Middleton ferait souvent appel aux talents de cette dernière. La tante du prince George possède d’ailleurs une autre bague de diamants offerte par le prince Harry.

Toujours selon les journalistes de « Page Six », les diamants de ce nouveau bijou proviendraient du Moyen-Orient. Rien n’est trop pour la maman d’Archie !