fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Elle est acclamée par la foule au stade Wembley !

Meghan Markle: Elle est acclamée par la foule au stade Wembley !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle a fait une apparition surprise au stade de Wembley à Londres et cela restera gravée dans sa mémoire pour longtemps !

Il se trouve que Meghan Markle provoque autant d’ambiance et d’engouement qu’une rock star à en voir le tonnerre d’applaudissement et de cris. Lorsqu’elle est apparue sur la scène du stade de Wembley. Qu’elle duchesse peux se vanter de créer autant de bruit avec seulement une apparition ?

Meghan Markle : l’imprévu est une bonne chose !

En effet, Meghan Markle n’avait pas prévu de monter sur scène ce 6 mars 2019 au stade Wembley de Londres. Mais son Mari le prince Harry le lui a demandé, le tout devant une foule de 12 000 personnes en délire.

Alors qu’il prenait la parole lors du WE DAY UK, un évènement dédié à l’engagement social des jeunes. Le duc de Sussex a provoqué une vague de cris en disant : « Je vais essayer de traîner ma femme sur scène. » Ce qu’elle n’a pas hésité à faire une seconde !

Mais le fait qu’elle soit enceinte aussi à beaucoup joué et attendris le public. Qui a hâte que le royal baby fasse son apparition ! Toutefois, il ne lui reste plus longtemps avant de voir le jour, d’ici Avril !

Meghan Markle : Une duchesse aimée !

Donc , ce qui ressort de cette intervention, c’est que Meghan Markle n’est pas si détestée que les médias le prétende. Au contraire à la vue de ce public en transe, on en déduit qu’elle détient ses adeptes, et quelques fans.

Ce qui est une bonne chose pour elle, surtout après toutes les critiques qu’elle a subi. Ainsi que les ragots qui subsiste à son sujet. Notamment à cause de sa famille avec qui elle n’entretient pas du tout de bonnes relation.

D’ailleurs, la duchesse la bien compris, les apparitions publiques sont la clé de la réussite. De plus, Mardi c’est en compagnie du Prince William et de Kate Middleton que le couple a célébré les 50 ans de l’investiture du prince Charles au Palais de Buckingham.