Buzz
Partager sur

Meghan Markle: un spécialiste de la royauté fait un commentaire déplacé !

Meghan Markle a accouché de son fils lundi 6 mai. Mais sur BFM TV un spécialiste de la royauté a fait une énorme boulette !

Meghan Markle a accouché de son premier enfant, un petit garçon, lundi 6 mai. Et le couple a fait leur première apparition publique avec leur fils, mercredi 8 mai. Cette naissance a fait couler beaucoup d’encre, en Angleterre mais également en France. Un spécialiste de la royauté a lancé une boulette sur BFM TV à propos du bébé. MCE vous en dit plus.

En effet Meghan Markle et le prince Harry vivent sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils, lundi 6 mai. Et comme la coutume le veut dans la famille royale, ils ont présenté officiellement leur enfant au monde entier. Et bien entendu à la presse également. Ils ont donc présenté leur fils dans le hall du château de Windsor. Bébé dans le bras le duo a donc commenté la naissance face au caméra. Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli ce premier enfant avec émotion.

« C’est magique, incroyable. J’ai à mes côtés les deux plus formidables garçons au monde, donc je suis vraiment heureuse », a déclaré la Duchesse de Sussex.
Et le couple a donné le prénom d’Archie à leur enfant !
Mais avec cette naissance un spécialiste de la royauté a fait une boulette en plein direct sur BFM TV. « L’enfant n’est pas trop métis de couleur », a-t-il confié. Et de nombreux internautes ont été indignés par ce commentaire !

Meghan Markle: sa soeur réagit à sa grossesse !

En effet Samantha Markle a réagit à la naissance du premier enfant de sa petite soeur.
Depuis un moment les deux soeurs ne s’entendent pas. Samantha Markle critique beaucoup sa petite soeur dans les médias. Mais la femme de 54 ans a confié être s’émouvoir de la naissance de leur fils.

« Même si les adultes ont beaucoup d’eau sous les ponts, je voudrais vraiment que tout le monde se rapproche. Nous avons tendu une perche. C’est à son tour », explique t-elle pour le Daily Mail.

Elle explique aussi alors être ravie pour Meghan Markle. « Je suis vraiment excité pour elle. Je l’aime, c’est ma petite sœur. Peu importe ce que nous avons dit, elle doit faire ce qui est bien. Je veux juste lui faire comprendre qu’elle a aussi une famille ici [aux Etats-Unis, ndlr], qui est excitée pour elle », ajoute-t-elle. Visiblement la naissance a permis d’apaiser les tensions !

Afficher +