fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle soutenue par le Prince Harry… Et le Prince William ?

Partager
Partager sur Facebook

Critiquée, Meghan Markle reçoit de nombreux soutiens. Notamment celui de son mari, le Prince Harry et celui du Prince William.

Les temps sont durs pour le couple que forme Meghan Markle et le Prince Harry. Heureusement, ils peuvent compter sur de nombreux soutiens. Notamment sur celui du Prince William, pourtant en conflit avec son frère. MCE vous raconte.

Le couple de Sussex n’est pas dans sa meilleure passe. Ils viennent par exemple de perdre l’une de leur employée favorites. Samantha Cohen, secrétaire privée du couple s’en est allé. Outre-manche, ont les accusent d’avoir utiliser leur bébé Archie à des fins politiques lors de leur tournée sud-africaine. Mais c’est bien Meghan Markle qui est au centre des critiques.

Meghan Markle a vu son père, Thomas, révélé à la presse une lettre privée. Habitué à ce genre de frasques, le père Markle a dit regretter ce geste. Mais le mal semblait déjà commis. Cette lettre privée rendait publique des échanges privées. Selon le Prince Harry, elle aurait d’ailleurs était arrangée pour nuire volontairement à Meghan Markle. Une situation qui l’avait mis en colère, ressassant de mauvais souvenirs.

Le Prince William en accord avec Meghan Markle et son mari !

Les relations semblent tendues entre William et Harry. On pourrait donc penser que le premier ne veuille soutenir les époux de Sussex. Pourtant, selon l’US Weekly, William apporterait son soutien.

« Le prince William est très encourageant. Les frères ont juré que personne ne serait autorisé à s’immiscer dans la vie de ceux qu’ils aiment. Harry et Meghan Markle ont été clairs sur le fait qu’ils veulent vivre leur vie de leur propre façon. Ils prennent leurs propres décisions en tant que famille et ils laissent très peu de gens entrer dans leur cercle privé. Harry pense que sa femme est devenue une victime de la presse tout comme leur mère. Il n’a pas l’intention de regarder sans rien faire pendant que tout recommence. »

Une belle preuve de fraternité que Diana saluerait sûrement.