fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle n’a pas souhaité l’anniversaire du prince George !

Meghan Markle n'a pas souhaité l'anniversaire du prince George !

La duchesse Meghan Markle n'a pas fêté l'anniversaire du petit prince George ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle n’a pas célébré l’anniversaire du prince George ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le prince George de Cambridge est l’ainé des 3 enfants de Kate Middleton et William. D’ailleurs ce mercredi 22 juillet, le petit prince a soufflé sa 7eme bougies.

Pour l’occasion, plusieurs membres de la famille royale lui ont souhaité son anniversaire. Notamment sur les réseaux sociaux !

D’ailleurs sa maman, Kate Middleton a partagé deux superbes portraits du prince. Et comme à chaque anniversaire les autres membres de la familles participent à l’événement en lui souhaitant un joyeux anniversaire.

Ainsi la reine Elizabeth II et le prince Charles étaient bien au rendez-vous. Meghan Markle et Harry quant à eux, sont aux abonnés absents !

Pourquoi le couple a-t-il choisit de rester silencieux ? On vous dit tout.

Meghan Markle n'a pas souhaité l'anniversaire du prince George !

Meghan Markle et Harry absents

L’absence de message de Meghan Markle et Harry n’est pas passé inaperçue ! En effet le couple a décidé de ne pas souhaiter à George son anniversaire.

Il l’a pourtant bien fait l’année dernière ! Leur silence n’a donc échappé à personne. 

D’après le média britannique Express la raison serait plus simple qu’on ne le croit. En effet Meghan Markle et Harry n’ont plus de réseaux sociaux officiels ! 

Et ce depuis leur départ de la famille royale. En effet le couple a clôturé ses comptes Twitter et Instagram. 

Il était donc impossible pour eux de poster un message au public. D’ailleurs ils ont surement contacté le petit George en privé.

Mais ce silence a relancé de vieilles rumeurs. Des rumeurs qui disent que le couple Meghan et Harry et Kate et William seraient en froid. 

Est-ce donc une preuve des tensions entre les ducs et duchesses ? On verra si les Cambridges souhaiteront à Meghan Markle son anniversaire.

En effet cette dernière fêtera ses 39 ans le 4 aout prochaine ! Affaire à suivre.