fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle souffre de la pression médiatique: « Peu demandent si je vais bien » !

Partager
Partager sur Facebook

Interviewée par la chaîne britannique ITV, Meghan Markle a indiqué qu'elle avait souffert de la pression médiatique durant sa grossesse...

Pas facile de gérer la pression médiatique… Surtout quand on fait parti de la famille Royale. En effet, pour Meghan Markle, cela devient de plus en plus difficile. Interrogée par la chaîne britannique ITV, dans le cadre d’un documentaire, la Duchesse de Sussex a fait de nombreuses confidences intimes… MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry étaient en voyage en Afrique. L’occasion pour eux de soutenir des causes, et aussi de présenter leur bébé à leurs fans africains. 9 jours de road trip entièrement filmés par la chaîne ITV, dans le cadre d’un documentaire. Si les images ne seront diffusées que le 20 octobre, la chaîne a déjà publié plusieurs teasers. Dans le dernier, la Duchesse de Sussex parle à coeur ouvert. En effet, Meghan Markle évoque la pression médiatique vécue durant sa grossesse…

Meghan Markle: des difficultés à gérer la pression médiatique

Les membres de la famille Royale laissent transparaître une image très lisse, mais ce n’est pas ce que Meghan Markle entend faire ! En effet, la femme du Prince Harry s’est confiée à la chaîne ITV dans le cadre du documentaire « Harry & Meghan: An African Journey ». Cette dernière a parlé de la pression médiatique, mais également de ses craintes de maman. « Ecoutez… Toute femme, en particulier enceinte, est très vulnérable. Donc ça a été très difficile. Et quand vous avez un nouveau-né, vous savez… Surtout lorsque vous êtes une femme, ça fait beaucoup ! » Confie Meghan Markle.

Mais la Duchesse de Sussex ne s’arrête pas là. En effet, elle ajoute : « Donc vous ajoutez ça au fait d’essayer d’être une nouvelle maman et mariée… Mais merci de demander, parce que peu de personne demande si je vais bien », conclut Meghan Markle les lèvres serrées.