fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle tremble face à la sortie imminente du livre de sa soeur !

Meghan Markle tremble face à la sortie imminente du livre de sa soeur !

L'ex-duchesse de Sussex, Meghan Markle, serait stressée par la sortie du livre de sa soeur ! De quoi a-t-elle si peur ?

Meghan Markle se dit très stressée par la sortie du livre de sa sœur, Samantha Markle ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le lundi 1er février risque bien de devenir une date mémorable pour la famille de Meghan Markle. En effet, c’est à cette date que sa sœur Samantha Markle sortira son livre.

Et le bouquin promet déjà de faire des révélations choc sur la famille de l’ancienne actrice. D’ailleurs cela ne rassure pas du tout la jeune maman d’Archie.

Et pour cause ! Son titre The Diary of Princess Pushy’s Sister Part 1, (Le journal intime de la sœur de la princesse arrogante) annonce bien la couleur.

Meghan Markle n’est en effet pas très sereine et il y a de quoi ! D’ailleurs une source proche de l’ancienne duchesse a expliqué qu’elle aurait « l’estomac retourné ».

Meghan Markle tremble face à la sortie imminente du livre de sa soeur !

Meghan Markle: « les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être »

Ainsi, les 328 pages écrite par Samantha Markle mettent déjà très mal à l’aise l’ancienne actrice. En effet, Meghan Markle stresse déjà avant même la sortie du bouquin. 

Samantha Markle promet ainsi de dévoiler au grand jour « les vérités sur sa famille. » D’ailleurs, la jeune femme précise que parfois « la vérité est plus étrange que la fiction ».

La description du bouquin en dit long aussi sur les révélations à venir. « Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être, dans un monde où les étiquettes sociales définissent qui nous sommes, comment nous vivons et comment nous nous percevons les uns les autres. » indique l’auteure.

En 2016, la sœur de Meghan Markle dévoilait pour la première fois ses envies d’écrire un livre. L’année dernière, elle annonçait qu’elle écrirait un 2ème livre.

Samantha Markle a d’ailleurs déjà trouvé son titre. Son bouquin s’intitulera donc: In the Shadows of the Duchess (Dans l’ombre de la duchesse). Affaire à suivre !