fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette sortie en 4×4 qui ne passe pas auprès des fans !

Meghan Markle cette sortie en 4×4 qui ne passe pas auprès des fans

L'ex-duchesse Meghan Markle cible de vives critiques après une virée en 4x4 ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle critiquée après une sortie en 4×4 ! MCE TV vous donne plus de détails.

Meghan Markle et son prince se sont offert une rare sortie ce vendredi. Une sortie qui n’est pas passé inaperçu !

Mais ce n’est pas tant la sortie en elle même. En effet, c’est surtout le choix de leur voiture qui a fait coulé beaucoup d’encre.

En effet, selon le Daily Mail, qui s’est procuré les photos, Meghan Markle et Prince Harry ont choisit de se déplacer en 4×4. Le couple était en effet dans une Escalade de la marque Cadillac. 

Un moyen de transport très prisé par les stars américaines ! La voiture imposante est certes très confortable, mais loin d’être le meilleur choix pour l’environnement.

Un choix qui ne passe pas inaperçu, surtout que le couple se dit écolo ! Et ce n’est pas la première fois.

Meghan Markle cette sortie en 4×4 qui ne passe pas auprès des fans

Meghan Markle et Harry: les faux écolos

À cause du coronavirus, les projets de Meghan Markle et Harry ont été mis en suspens. D’ailleurs depuis le confinement c’est la première fois qu’on les voit en public depuis 2 mois ! 

Une sortie qui n’est pas passé du tout. Meghan Markle en robe de lin et ballerines Chanel et Harry en jean et polo gris portent des masques comme l’impose l’Etat de Californie.

Mais le 4×4 qu’ils ont choisi pour se rendre à leur rendez-vous ne plait pas a tout le monde. Une fois de plus le couple, qui se dit écolo, fait des choix un peu contradictoires.

Des critiques sur internet ont ainsi déclaré que le moteur du 4×4 de 6 litres est « très loin d’être le plus écologique ». Sans surprise !

L’été dernier déjà, les Sussex avaient fait polémique après avoir pris 4 jets privés en 11 jours ! Le Prince Harry avait fait son mea culpa. « Bien que personne ne soit parfait, nous sommes tous responsables de notre impact individuel. La question est de savoir comment nous pouvons le compenser. »

Sûrement pas en gros 4×4. Affaire à suivre.