Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Sophie de Wessex se rapproche de la duchesse !

Meghan Markle tient un nouveau soutient ! Alors qu'on pensait que toute la famille royale lui tournait le dos, Sophie de Wessex la soutient !

Meghan Markle a donc souvent l’air du vilain petit canard dans la famille royale anglaise… Mais certains soutiens se révèlent aussi sur le tard. Sophie de Wessex envoie ainsi quelques jolis mots à la femme d’Harry…

Tout ne semblait pourtant pas très rose. La femme du Prince Edward avait ainsi l’air de désapprouver le départ des Sussex pour l’Amérique… Mais la tante par alliance du prince Harry casse un peu les rumeurs.

Car tout le monde avait interprété le regard fuyant de Sophie de Wessex comme un désaveu. Pendant la célébration du Commonwealth, Meghan Markle cherche ainsi le regard de Sophie… qui l’esquive.

Un moment assez dur pour une duchesse de Sussex en plein Megxit. Elle semble alors isolée. William et Kate ne soutiennent pas leur décision, pas plus que la reine, ni même le prince Philip… Dur dur pour les amoureux.

Malgré tout, Sophie de Wessex revient sur cette période dans le Times… Et refuse donc de voir Meghan Markle comme une paria. « J’espère qu’ils seront heureux », aurait-elle ainsi prononcé après le départ des ducs de Sussex.

Meghan Markle: Sophie de Wessex se rapproche de la duchesse !
Meghan Markle: Sophie de Wessex se rapproche de la duchesse !

Meghan Markle : Sophie de Wessex lui tend la main

Sophie semble aussi liée d’une profonde amitié avec Kate Middleton… Mais ce n’est pas pour autant que la duchesse de Wessex doit choisir un camp, ou opposer les deux princesses ! Elle cherche ainsi à soutenir ses deux nièces par alliance…

« Nous essayons tous d’aider n’importe quel nouveau membre de la famille », ajoute ainsi la duchesse. Un moyen, aussi, de rappeler que Meghan Markle était la bienvenue dans la famille. Ce qui n’a pas toujours semblé clair.

Les relations familiales se détendent, donc. Même si les Sussex restent à Los Angeles, loin de la Couronne et de Londres, des membres de la famille leur tendent donc la main… Une bonne nouvelle.

Car après le départ d’Harry et Meghan Markle, on pouvait se demander si l’union familiale pourrait se recréer. Certains semblent aller dans ce sens, en tout cas.

Afficher +