fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ce sondage sur son mariage qu’elle ne va pas aimer !

Selon un sondage lancé par le "Daily Express", les Anglais sont persuadés que Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt divorcer !

Décidément, Meghan Markle et Harry continuent de diviser en Outre Manche. D’après un sondage du « Daily Express », les Britanniques sont peu convaincus par la durée du mariage des Sussex. Ambiance ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry vivent totalement reclus dans leur sublime villa à Montecito. Il y a 1 an, les Sussex surprenaient le monde entier en officialisant sur la Toile leur volonté de quitter la famille royale.

Voulant devenir financièrement « indépendant », le couple assurait vouloir vivre une nouvelle vie loin de la Firme et des médias. A ce jour, ce pari (risqué) est plus ou moins réussi.

L’année passée, Meghan Markle et Harry ont d’ailleurs touché le jackpot en signant un contrat en or avec Netflix. Mais aussi Spotify.

Pour plusieurs millions de dollars, les parents d’Archie ont donc accepté de produire de multiples projets que l’on devrait découvrir courant 2021. La classe !

Si les Sussex semblent totalement épanouis aux Etats-Unis, ils devraient tout de même s’inquiéter de leur côte de popularité en Angleterre. En effet, certains Britanniques ont visiblement encore en travers de la gorge le fameux Mexgit.

Pire ! Des fans du clan Windsor accusent Meghan Markle de tous les maux. Pour eux, l’ex star de la série Suits manipulerait à sa guise le prince Harry et elle serait la principale cause des tensions au sein de la famille royale.

Dernièrement, le « Daily Express » a aussi lancé un sondage à ses lecteurs axé sur le mariage des parents d’Archie. Et les résultats vont les ulcérer !

Meghan Markle ce sondage sur son mariage qu'elle ne va pas aimer !
Meghan Markle ce sondage sur son mariage qu’elle ne va pas aimer !

Meghan Markle et Harry toujours sous le feu des critiques !

Dans ses colonnes, le tabloïd voulait savoir si les Anglais pensaient que Meghan Markle et Harry allaient faire leur grand come back au Royaume Uni. « Pensez-vous que Harry et Meghan voudront un jour revenir dans la famille royale ?! », pouvait-on ainsi lire.

Sachez que plus de la moitié des sondés (25 781 votants pour être exacte) ont répondu « Seul Harry reviendra ». Et ce n’est pas tout !

Dans leurs réponses, certains ont aussi assuré que le couple n’allait pas faire long feu. « Je ne vois pas leur mariage durer et Harry reviendrait alors, très probablement, dans le giron royal », a ainsi fait savoir un anonyme.

« Harry voudra revenir quand Meghan divorcera », a aussi renchéri un autre. Attaqués de toutes parts, c’est principalement pour cette raison que les Sussex ont décidé de quitter l’Angleterre.

A ce jour, ils se font plus discrets dans les médias ! Et leurs sorties à L.A sont plutôt rares.

Loin des regards indiscrets, le couple s’occupe en toute quiétude du petit Archie. Et Doria Ragland, la maman de Meghan Markle n’est jamais bien loin pour leur prêter main forte.

Aux dernières nouvelles, les Sussex pourraient faire un passage express en Outre Manche d’ici quelques mois. On a hâte, pas vous ?!