fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père interdit de séjour en Angleterre !

Meghan Markle: son père interdit de séjour en Angleterre !

A quelques jours de la naissance de son premier bébé, Meghan Markle apprend que son père est interdit de séjour en Angleterre !

Après toutes les polémiques et déclarations autour de la famille de Meghan Markle. Et tous le stress que cela engendre dans le couple de Meghan Markle et du prince Harry. Il est compréhensible que la jeune femme préfère faire profil bas dans les derniers jours de sa grossesse. Car oui en effet, le bébé peut arriver d’une minute à l’autre maintenant.

Si Meghan Markle a fait venir sa mère depuis quelques semaines déjà à Londres. C’est une toute autre histoire pour ce qui est de son père Thomas Markle. La maman de Meghan Markle sera en effet très présente lors des premiers mois de la vie du futur bébé royal. Car la jeune femme espère que de sa maman de l’aide. Comme si elle cherchait du réconfort avant de mettre au monde un petit être vivant au milieu de toutes ces polémiques.

Meghan Markle ne verra pas son père

Selon des sources proche de la famille royale britannique. Thomas Markle, le père de Meghan Markle ne sera pas présent lors de la naissance de son petit-fils. Car après ses dernières déclarations sur la duchesse de Sussex. Il n’est toujours pas pardonné par la famille royale.

« Le palais est parfaitement conscient des problèmes qui pourraient se poser à Thomas. Il croit fermement que le bébé devrait faire partie de sa vie autant que celle du Prince Charles. Thomas dit que le sang de Markle sera dans les veines de l’enfant autant que le sang de la famille royale. Il admet ses erreurs, mais avec Meghan enceinte, il cherche désespérément à remédier à la situation. Et il souhaite tous le bonheur possible à Harry et Meghan. » déclare la source.

En conclusion, Thomas Markle fait tout son possible pour se réconcilier avec sa fille et le prince Harry après ses déclarations. Mais cette histoire n’est pas encore prête de se terminer.