Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son livre ne fait pas l’unanimité au Royaume-Uni !

Meghan Markle: son livre pour enfants ne fait pas l'unanimité !

Depuis son divorce avec la famille royale, pas un seul faux pas de Meghan Markle ne passe à côté. Pas même son dernier livre pour enfants.

Meghan Markle peut se targuer d’avoir écrit un livre. Un joli pari en somme, dont l’ex actrice peut être fière. Pourtant, la jeune femme ne fait pas l’unanimité. Celle-ci n’a donc pas vendu assez d’exemplaires. On peut dire qu’elle a de quoi accuser le coup. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un livre qui fait polémique

Il y a de quoi vouloir la consoler somme toute ! Eh oui, Meghan Markle a de quoi se montrer déçue, du fait des ventes de son dernier livre.

Il y a près d’une semaine, voilà que l’épouse Sussex vendait un livre destiné aux enfants. Livre dont elle semble plus que fière.

Rappelons d’ailleurs qu’elle a donné naissance à un second enfant, Lilibeth, après Archie. 2 bambins qui la comblent de bonheur.

Malgré cet amour pour la jeunesse, voilà que la femme du prince Harry accuse un sacré coup. Eh oui, les ventes ne se passent pas comme prévu.

D’après le Mirror, outre Manche, le livre n’a pas eu l’effet escompté. Voilà donc que l’ex actrice a raté le top 50. À son grand dam.

En une semaine, son livre a écoulé un tout petit stock. Pas plus de 3212 exemplaires au Royaume-Uni, avec une note de 4 étoiles.

Son livre, The Bench, n’a pas trouvé le public qu’elle espérait. Elle va tout de même peut-être compter sur l’éditeur Penguin Random House Children’s (PRH).

La version originale internationale pourrait donc rectifier le tir. D’autant plus que des traductions pourraient suivre dans la foulée.

Meghan Markle/ son livre pour enfants ne fait pas l'unanimité !
Meghan Markle/ son livre pour enfants ne fait pas l’unanimité !

Meghan Markle ne rencontre pas un franc succès avec The Bench

Sur Amazon, les lecteurs n’ont pas non plus été avares en commentaires au sujet du livre de Meghan Markle. À bon entendeur…

Certains jugent donc son livre « sans saveur », malgré des images « magnifiques », de toute beauté. Rien de très « engageant », dénotent certains…

Pauvre duchesse ! Pourtant, ce projet, Meg le portait à bras-le-corps. Surtout dans cette période difficile pour elle et son époux.

L’un et l’autre se retrouvent seuls contre tous, et traversent un torrent de péripéties dans leur vie de famille bien remplie.

Après avoir quitté la famille royale, le prince et la duchesse par alliance n’ont pas eu que des amis pour les soutenir, bien au contraire !

Pour subsister, Meghan Markle et son époux ont donc enchaîné les projets, les contrats juteux dont un avec Spotify et les partenariats.

Meghan avait d’ailleurs basé son livre sur un poème qu’elle avait écrit pour la fête des pères… Ce qui n’est pas sans nous rappeler sa relation désastreuse avec Thomas Markle !

Pour la version audio book, c’est elle-même qui prête sa voix. Ce qui ne suffit pas à convaincre le public d’acheter ce livre.

Le conte qu’elle voulait raconter serait d’ailleurs trop inspiré d’un autre livre pour enfants d’après les mauvaises langues.

Un livre intitulé The boy on the bench. Ces attaques sont survenues avant même la parution de son lire, à cause de la couverture, jugée similaire.

Voilà donc un nouveau nuage de grisaille dans le ciel éclatant de la duchesse de Sussex. Affaire à suivre…

Afficher +