fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son fils Archie privé de sa famille pour son 2ème Noël !

Le fils de Meghan Markle et du prince Harry, Archie, ne fêtera pas Noël avec sa famille paternelle cette année ! On vous en dit plus !

Le fils du prince Harry et de Meghan Markle, Archie, ne passera pas les fêtes de Noël avec sa famille paternelle cette année ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’annonce du retour au Royaume-Uni de Meghan Markle et du prince Harry a fait grand bruit. En effet, le couple Sussex devait rentrer en décembre à Frogmore Cottage pour le procès de Meghan Markle contre le groupe Associated Newspapers, qui devait avoir lieu le 11 janvier prochain.

Un retour qui était donc très attendu, mais qui n’aura pas lieu !

En effet, le procès auquel devait assister Meghan Markle a été reporté à l’automne 2021. Ainsi, les voyages étant toujours très limités du fait de la crise sanitaire, le prince Harry et Meghan Markle ont annulé leur retour.

Une décision sage, mais qui risque d’en attrister plus d’un ! Et pour cause, cela signifie que le prince Archie ne passera pas Noël avec sa famille paternelle cette année. Mince, alors !

On vous en dit plus !

Meghan Markle: son fils Archie privé de sa famille pour son 2ème Noël  !
Meghan Markle: son fils Archie privé de sa famille pour son 2ème Noël !

Archie, le fils de Meghan Markle et Harry, privé de Noël en famille cette année !

Cette année encore, c’est loin de sa famille paternelle que le petite Archie fêtera Noël. En effet, suite à l’annulation de leur retour au Royaume-Uni, le couple Sussex célèbrera finalement les fêtes de fin d’année chez eux, en Californie. Quel dommage !

Un changement de programme qui risque de décevoir la famille royale britannique. Et pour cause, elle n’a pas vu le petit Archie depuis plus d’un an. Eh oui, l’année dernière déjà, c’est au Canada que Meghan Markle et le prince Harry avaient finalement célébré Noël.

Néanmoins, les membres de la famille royale ont tout de même pu voir le petit Archie grandir et faire ses premiers pas grâce à des appels vidéo. C’est déjà ça !

Nous, en tout cas, on espère de tout cœur que le couple Sussex passera de joyeuses fêtes malgré tout !