fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: à 10 mois, son fils Archie est déjà accro au smartphone !

Meghan Markle: à 10 mois, son fils Archie est déjà accro au smartphone !

Meghan Markle a retrouvé son fils, le petit Archie. Confinée, la duchesse a face à elle un bambin de 10 mois déjà accro à son smartphone !

Harry et Meghan Markle vivent maintenant loin de la famille royale. Mais le duc et la duchesse de Sussex doivent rester confinés chez eux à Los Angeles. Pour s’occuper, leur fils Archie, 10 mois, a déjà trouvé une occupation dont il est complètement addict : le smartphone. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si les Sussex sont confinés chez eux, Archie, le fils de Meghan Markle et Harry lui, s’occupe comme il peut. Le garçon de 10 mois doit donc trouver des occupations de son âge.

Cela étant, le couple Sussex a tout le loisir de s’occuper de leur fils, Archie. Celui-ci fêtera d’ailleurs ses 1 an le 6 mai prochain.

Voici ce qu’ils ont trouvé pour animer ses journées au quotidien : des sessions de FaceTime avec d’autres enfants. Un moyen pour lui de voir d’autres bambins de son âge, pendant ce confinement.

Eh oui, Meghan Markle ne peut pas emmener son fils faire une balade champêtre ni même le laisser se défouler au parc. Il ne peut pas non plus accompagner son papa, le prince Harry au supermarché.

Meghan Markle: à 10 mois, son fils Archie est déjà accro au smartphone !
Meghan Markle: à 10 mois, son fils Archie est déjà accro au smartphone !

Meghan Markle: son fils Archie, déjà accro à FaceTime ?

Alors que le petit garçon « fait ses dents », le voilà donc déjà accro au smartphone. Le fils de Meghan Markle et Harry serait-il un geek en devenir, alors même qu’il commence à peine à tenir debout dans son berceau ?

Eh oui, d’après les sources d’E News, Archie « aime faire des rencontres sur FaceTime avec d’autres petits camarades » de l’entourage de Meghan Markle et Harry. C’est donc un moyen pour lui de canaliser son énergie débordante.

Force est de constater qu’Archie est un babillard. Il aime communiquer et est une vraie « boule d’énergie ». Il a en tout cas tout un tas de camarades de jeu, sur FaceTime.

Espérons toutefois qu’il n’y passe pas trop de temps et qu’il ne devienne pas accro aux technologies à un si jeune âge. Eh oui, les jeunes gens y sont les plus vulnérables.