fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son ex-mari Trevor Engelson va devenir papa !

Meghan Markle: son ex-mari Trevor Engelson va devenir papa !

Alors que la vie de Meghan Markle a changé du tout pour le tout, son ex-mari Trevor Engelson tourne aussi la page. Ce dernier va être papa !

Trevor Engelson, l’ex-mari de Meghan Markle s’apprête à franchir un cap importante de sa vie. Alors que la duchesse vit sa nouvelle vie à Los Angeles, le producteur attend un enfant. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Après que Meghan Markle a eu son premier enfant, c’est au tour de son ex-mari d’attendre un heureux événement. En effet, le producteur va être papa.

En effet, après son idylle avec Meghan Markle, l’homme de 43 ans a épousé Tracey Kurland. C’est donc avec celle-ci qu’il va accueillir son premier enfant : une fille.

Il faut dire que l’ex-mari de la duchesse n’a pas perdu de temps. Un an après son mariage, le réalisateur a conçu son premier enfant dans la foulée.

Il en a fait du chemin, depuis son divorce en 2013. Eh oui, Meghan Markle avait dit « oui » à Trevor Engelson en 2011, après 7 ans de vie commune.

Un mariage qui s’est consommé sur l’île de la Jamaïque ! Mais le tournage de Suits et d’autres raisons sans doute plus personnelles ont mis fin à cette relation.

"<yoastmark

Meghan Markle: son ex-mari attend un enfant

D’ailleurs, la venue au monde de ce petit être miniature est prévue au 29 avril prochain. Autant vous dire que Trevor et son épouse ont hâte de ce moment.

« La future maman de l’année et le papa à sa fifille », a dit l’ex-conjoint de Meghan Markle. « La meilleure chose que j’aie jamais produite et de loin ».

Le papa en devenir semble en tout cas très enthousiaste à l’idée de pouponner. « Petite fille, tellement hâte de te rencontrer en septembre », a-t-il dit sur son compte IG, comme le rapporte le Daily Mail.

Une naissance qui coïncide d’ailleurs avec la naissance d’Archie, le fils de Meghan et Harry. Pour rappel, celui-ci fêtera son 1er anniversaire le 6 mai prochain.