Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son entorse au protocole pour la bonne cause !

Meghan Markle ne suit pas le protocole à la lettre ! Elle a décidé de rendre un dernier hommage à une étudiante sauvagement assassinée.

Meghan Markle fait une nouvelle fois une entorse au protocole mais pour la bonne cause. En effet, la Duchesse de Sussex prend sa mission très au sérieux lors de son voyage en Afrique. Ainsi, elle a fait sensation en Afrique du Sud. Elle a rencontré des habitants de Cape Town.

En outre, Meghan Markle a dansé avec des femmes et a pris le temps pour écouter chaque histoire. La jeune femme semble très appréciée dans le pays. Son naturelle et son engagement reste très suivis dans le monde entier. Toutefois, elle a décidé de ne pas respecter le protocole à la lettre. Ainsi, elle s’est rendue dans un bureau de poste de Cap Town. Une jeune femme Uyinene Mrwetyana a été assassinée dans ce lieu. Elle a voulu lui rendre hommage.

Meghan Markle ne suit pas le protocole

Meghan Markle n’a pas suivi le protocole. Ainsi, elle reste très touchée par l’histoire de Uyinene Mrwetyana. L’histoire de cette jeune étudiante de 19 ans, sauvagement violée et assassinée en août dernier a choqué la toile. La Duchesse a décidé de laissé un message en Xhosa (langue sud africaine) : « Nous sommes unis dans cette situation. Harry & Meghan, 26 septembre 2019

De plus, une photo de cette visite circule sur la toile. On peut lire en légende : « La duchesse de Sussex a attaché un ruban sur le site où Uyinene Mrwetyana, étudiante au Cap, âgée de 19 ans, assassinée le mois dernier, afin de lui rendre hommage et de manifester sa solidarité avec celles qui se sont opposées à la violence sexiste et au féminicide. Au cours du dernier mois à Capetown, des manifestations ont éclaté dans les rues, scandalisées par la violence sexiste en Afrique du Sud.»

Une source a confié au magazine Hello :

« Visiter le site de cette mort tragique et pouvoir reconnaître Uyinene et toutes les femmes et les filles victimes de la violence sexiste (en particulier en Afrique du Sud, mais aussi dans le monde entier) semblait important pour la duchesse.»

Toutefois, Meghan Markle a rejoint son mari pour sa prochaine étape en Afrique !

Afficher +