Actu
Partager sur

Meghan Markle: son demi-frère choque avec une nouveau surnom !

Meghan Markle: son demi-frère choque avec une nouveau surnom !

Meghan Markle fait face à une nouvelle polémique, avec son demi-frère qui se moque de son titre de Duchesse !

A quelques jours seulement de son accouchement. Meghan Markle doit faire face à une nouvelle polémique. Son demi-frère boxeur annonce qu’il combattra sous une surnom qui dérange la famille royale. Son pseudonyme n’est pas choisi au hasard. Mais il ne respecte surtout pas le protocole de la royauté, ni sa demi-sœur.

Meghan Markle dans le tempête

Au lieu de se concentrer sur sa santé et celle de son bébé. Meghan Markle doit faire aussi face une nouvelle fois, à une polémique. Qui vient aussi de son coté de la famille. En effet son demi-frère Thomas est boxeur. Et il vient de faire une annonce surprenante !

Thomas Markle dévoile qu’il combattra sous un nouveau pseudonyme. Le 29 juin prochain il se battra sous le surnom de Tommy ‘le duc’ Markle. Cette annonce faite au Daily Mail par le demi-frère de la duchesse de Sussex vient après d’autre polémique. Ce qui vient remettre de l’huile sur le feu, après des déclarations plus que gênantes.

Meghan Markle stressé

Déjà stressé par sa première grossesse. La duchesse doit faire face à cette nouvelle embarrassante. Son demi-frère déclare « Je suis prêt. Ça va être difficile de me mettre en forme pour le combat, après tout je suis un fumeur de 52 ans. Mais ça va être très amusant. Je pratiquais les arts martiaux mais je n’ai aucune expérience dans la boxe. Je pense pouvoir m’en sortir, je connais un peu les bases. »

Les organisateurs de l’évènement annonce à leur tour  « Nous recherchons un adversaire décent.» L’homme de 52 ans ajoute « Je ne pas intimidé à l’idée de faire ce combat. »  Le combat de boxe est organisé à l’occasion de Celebrity Boxing. Une compétition les célébrités s’affrontent au profit d’une organisation caritative.

La famille de Meghan Markle n’en finit pas de faire les gros titres. Et a en croire la date de l’évènement. La Duchesse va devoir faire avec dans les premiers mois de maternité.

Afficher +