Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette somme astronomique pour son interview choc !

Combien a coûté l'interview tant attendue de Meghan Markle et du prince Harry ? La chaîne CBS a déboursé des milliers d'euros !

Ce dimanche 7 février sera diffusé l’interview tant attendue de Meghan Markle et du Prince Harry sur CBS. Combien a coûté cet entretien accordé à la papesse Oprah Winfrey ? La rédaction de MCE vous en dit plus.

Faire éclater la vérité coûte cher ! Depuis que Meghan Markle et le Prince Harry ont renoncé à leurs titres royaux, ils se sentent enfin libres.

C’est bien simple : plus rien ne les oblige à garder le silence sur leurs tensions avec la famille royale. Après tout, ils ont tiré un trait définitif au Buckingham Palace !

Alors, c’est pourquoi le duc et la duchesse de Sussex ont accepté une interview avec l’illustre Oprah Winfrey. Ainsi, cet entretien tant attendu sera diffusé sur la chaîne américaine CBS, ce dimanche 7 mars.

Mais bien sûr, la parole de Meghan Markle et du Prince Harry vaut de l’or. Ainsi, une certaine somme d’argent a été déboursée par la chaîne CBS pour pouvoir diffuser l’événement.

Ainsi, combien coûte l’interview des parents du petit Archie ? D’après les révélations de nos confrères de Wall Street Journal, la chaîne aurait dépensé entre 7 et 9 millions de dollars.

Si l’on convertir cette somme en euro, nous obtenons pas moins de 6 millions d’euros. Toutefois, CBS n’a pas accepté de dépenser autant d’argent sans raison. Le retour sur investissement sera bien plus important !

Meghan Markle- cette somme astronomique pour son interview choc

Meghan Markle : Son interview va rapporter gros

En effet, Meghan Markle et le Prince Harry vont rapporter gros à la chaîne CBS ! Et pour cause, les trente secondes de publicité diffusées avant leur interview seraient vendues à… 325 000 dollars. Rien que ça !

Après tout, ce prix n’a rien d’étonnant. Ce n’est pas tous les jours que les rebelles de la Couronne souhaitent faire éclater leur vérité. C’est la première fois qu’ils doivent prendre la parole depuis le Megxit, d’ailleurs.

Toutefois, ce n’est pas la seule somme d’argent que cette interview va rapporter. Et pour cause, la chaîne CBS envisagerait de faire fructifier le programme à l’étranger, comme le rapportent nos confrères de Gala.

Le réseau a en effet le droit de vendre des licences dans le monde entier. Ce serait ainsi ce que CBS aurait conclu avec la papesse de l’interview, Oprah Winfrey.

Toutefois, le célèbre événement de Meghan Markle et du Prince Harry ne sera pas diffusé sur la chaîne BBC. La raison ? Elle aurait refusé de mettre la main au porte-monnaie :« Nous n’allons pas sortir le chéquier pour cela. » 

En tout cas, que les téléspectateurs se rassurent. S‘ils ne peuvent pas regarder CBS le dimanche 7 mars, ils pourront toujours regarder l’entretien des deux stars le 8 mars sur la chaîne ITV.

Et pour cause, la chaîne britannique aurait payé pas moins d’un million d’euros pour pouvoir la diffuser en retour. C’est bien simple : tout le monde se l’arrache, sauf la BBC.

Afficher +