Buzz
Partager sur

Meghan Markle: La somme hallucinante que le Palais va devoir débourser !

Meghan Markle: La somme hallucinante que le Palais va devoir débourser !
Partage
Partager sur Facebook

Il semblerait que Meghan Markle coûte déjà très cher à la famille Royale. Elle va devoir payer 1,6 million d’euros pour rénover la maison des mariés.

Depuis leur mariage, Meghan Markle et le Prince Harry filent le parfait amour. Désireux de s’installer enfin dans leur nid d’amour, les deux tourtereaux attendent leur nouvelle demeure. En effet, ils vont pouvoir s’installer dans un appartement situé à côté de celui de Kate et William. Meghan Markle a déjà lancé les rénovations et cela à un coût très élevé !

Meghan Marke et le prince Harry vont s’installer dans le nouveau nid douillet

Le Duc et et la Duchesse de Sussex semblent au comble du bonheur. Jeune mariés épanouis, ils attendent désormais la possibilité de s’installer ensemble dans leur nid douillet. Le prince Richard, Duc de Gloucester et cousin de la reine, et son épouse, la duchesse de Gloucester ont aidé. En effet, ils ont gentiment accepté de laisser leur appartement situé juste à côté de celui de Kate et William.

Seulement, pour Meghan Markle et le prince Harry la demeure a besoin d’une rénovation. Et il semblerait que ces travaux ait un coût très conséquent ! En effet, la famille royale va devoir débourser 1,4 millions de livres, soit 1,6 millions d’euros pour rénover la maison. La Reine a donc accepté de payer une telle somme, pour rendre les deux jeunes mariés heureux !

Une somme hallucinante pour rénover la future demeure des jeunes mariés

Un rapport officiel avait estimé que le futur appartement du Duc et la Duchesse de Sussex nécessitait des réparations. Il y’avait alors écrit: « Le toit existant a eu besoin d’une rénovation complète après plusieurs années de simples réparations, des signes de détérioration des lattes et des défauts de structure dans certaines cheminées » A-t-il expliqué.

Heureusement pour Meghan Markle, la Reine Elisabeth II semble totalement conquise par sa nouvelle belle fille. La jeune actrice a su la séduire et aujourd’hui, la Reine semble bien décidée à la prendre sous son aile. Une très bonne nouvelle pour la belle brune ! Elisabeth II avait avouée être « impressionnée par l’intelligence, la politesse et l’envie d’apprendre de Meghan ». A chacune de ses nombreuses rencontres avec l’actrice, le courant est immédiatement passé entre les deux femmes.