fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa soeur va sortir un livre choc sur ses secrets de famille !

Meghan Markle voit rouge. La raison ?! Sa demi-soeur, Samantha Markle va prochainement publier un livre explosif axé son passé !

Meghan Markle a connu des jours meilleurs. D’après « The Mirror », Samanthan Markle va dévoiler un livre choc axé sur sa demi-sœur le 17 janvier prochain. Et le contenu risque de sérieusement écorner l’image de la maman d’Archie. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle n’a pas de très bonnes relations avec certains membres de sa famille. De plus depuis son mariage avec le prince Harry, sa demi-soeur Samantha Markle lui livre d’ailleurs une guerre sans merci par le biais des médias.

Et cette dernière n’y va pas de main morte pour livrer ses 4 vérités sur la duchesse. A en croire ses dires, Meghan Markle serait une femme « arriviste » et « manipulatrice ». 

Déterminée, elle a toujours assuré qu’elle écrirait un jour sur son passé pour dévoiler son « vrai visage ». Après plusieurs années de teasing, Samantha Markle publiera le livre tant attendu sur la duchesse le 17 janvier prochain. Et ce n’est pas tout !

A en croire « The Mirror », le bouquin devrait aussi s’intituler « The Diary of Princess Pushy’s Sister Part 1 » (Ndlr : Le journal intime de la sœur de la princesse arrogante, Partie 1). Rien qu’à voir le titre, le contenu s’annonce salé !

Meghan Markle: sa soeur va sortir un livre choc sur ses secrets de famille !
Meghan Markle: sa soeur va sortir un livre choc sur ses secrets de famille !

Meghan Markle : Ce livre pourrait mettre à mal sa réputation !

Dans ce livre composé de 328 pages, la demi-soeur de Meghan Markle souhaite avant tout rétablir les « vérités cachées sur sa famille ». « Les choses ne sont pas toujours ce qu’elle ce qu’elles semblent », a ainsi fait savoir Samantha Markle pour promouvoir son œuvre.

Et de préciser aussi : « La vérité est plus étrange que la fiction ». Ce livre publié par « Barnes & Noble » aux Etats-Unis est d’ailleurs présenté comme un futur « best-seller ». 

Pas sûr que ce projet arrange les affaires de Meghan Markle et du prince Harry. Les Sussex pourraient bel et bien sortir l’artillerie lourde pour sauver leur honneur.

Pour le moment, personne ne sait s’il sortira aussi au Royaume Uni. En effet, les lois sur la diffamations y sont beaucoup plus strictes. Affaire à suivre donc !