fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Sa soeur, Samantha Markle l’accuse de ne pas avoir de cœur !

Meghan Markle: Sa soeur, Samantha Markle l’accuse de ne pas avoir de cœur !

Meghan Markle semble avoir quelques problèmes dans sa famille. Sa soeur, Samantha Markle a fait quelques critiques et l'a accusée de ne pas avoir de coeur !

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle reçoit de très mauvaises critiques sur son image. Sa sœur, Samantha Markle n’épargne pas la Duchesse et elle l’accuse même de ne pas avoir de cœur !

Meghan Markle : Au cœur de toutes les critiques !

Meghan Markle perd en popularité depuis plusieurs mois à cause de nombreuses critiques à son égard. Les tabloïds annoncent que la Duchesse de Sussex ne serait pas aimable avec son personnel et qu’elle se montrerait même capricieuse. Il faut dire que depuis son arrivée, beaucoup d’employés de la couronne ont donné leur démission.

La femme du Prince Harry souffre de toutes ces critiques et elle a du mal à gérer avec cela. Dans quelques semaines, cette dernière va accoucher de son premier enfant. Ainsi, elle est fatiguée de voir toutes les rumeurs à son sujet. En plus de cela, sa sœur, Samantha Markle ne fait rien pour arranger la situation. Meghan Markle est en conflit avec certains membres de sa famille et sa sœur pense qu’elle n’a pas de cœur !

Meghan Markle : Sa sœur l’accuse de ne pas avoir de cœur !

Dans un documentaire Meghan and the Markles: A Family at War  diffusé le 1er mars dernier en Angleterre, Samantha Markle a fait quelques révélations sur sa sœur. La femme a profité de l’émission pour verser toute sa colère sur Meghan Markle et elle ne l’a pas épargnée. Selon elle, la Duchesse de Sussex a tout faire pour embarrasser son père Thomas Markle lors des conflits.

« Elle n’a pas de cœur, sinon elle aurait fait tout ce qu’elle peut pour qu’il soit à l’aise, elle aurait été reconnaissante, aimante, gracieuse et elle se serait assurée qu’il ait tout ce dont il a besoin à son âge. » A t-elle dit

Alors, Meghan Markle serait-elle négligente avec les membres de sa famille ? En tout cas, Samantha Markle ne porte pas sa sœur dans son cœur. L’ancienne actrice de Suits et son père ne sont pas prêts à se pardonner. Selon Samantha Markle son père aurait « le cœur brisé » à cause de la femme du Prince Harry.