fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa soeur Samantha l’accuse d’être insensible et très égoïste !

Meghan Markle: sa soeur Samantha l'accuse d'être insensible et très égoïste !

Interviewée par le Daily Star Online, la demi soeur de Meghan Markle a largement critiqué la star. Samantha ne comprend par la femme d'Harry.

Nouveau bad buzz pour Meghan Markle. La maman du petit Archie vient d’être accusée d’égoïsme et d’insensibilité par sa propre soeur Samantha. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle et Harry ne font plus partie intégrante de la famille royale britannique. En effet, les deux époux avaient voulu offrir une nouvelle vie à leur fils.

Ainsi, l’actrice et le prince ont pris la décision de partir vivre loin des médias et des moeurs anglais. Après avoir habité quelque temps au Canada ils ont finalement rejoint la côte Ouest des États Unis.

Aujourd’hui, Meghan Markle et son mari vivent donc à Los Angeles auprès de la mère de cette dernière. Mais alors que le Megxit vient seulement d’entrer en vigueur, la maman d’Archie en prend encore pour son grade. 

Encore une fois, Samantha Markle n’a pas hésité à critiquer sa demi soeur. Dans une interview accordée au Daily Star Online la jeune femme n’a pas pris de gants pour parler de la belle soeur de William et de Kate. 

Meghan Markle: sa soeur Samantha l'accuse d'être insensible et très égoïste !

Samantha clashe Meghan Markle dans une interview !

Après avoir affirmé qu’elle n’avait plus aucun contact avec Meghan Markle, Samantha a balancé une bombe. Selon elle, la star aurait fait une croix sur les membres de sa famille après avoir décroché son rôle dans la série Suits.

« Il n’y avait aucune excuse pour changer comme ça, parce que personne ne lui avait fait de mal, c’était juste égoïste et auto-centré, » explique la demi soeur de l’actrice.

Par la suite, elle a alors ajouté que « dès qu’elle a fréquenté le prince Harry, elle a décidé de couper les ponts. Elle craignait que les gens ne lui demandent de l’argent, ce qui est fou, personne n’attendait rien d’elle ! » 

Mais ce n’est pas tout. La demi soeur de Meghan Markle a aussi parlé des relations qu’elle entretient avec son paternel. « Mon père ne le méritait pas, il n’y avait pas de réciprocité, pas de gratitude et puis elle a pris tout le crédit et la gloire pour elle-même… »