fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’occupe mal d’Archie ? Les internautes ont repéré un détail troublant !

Meghan Markle s'occupe mal d'Archie ? Les internautes ont repéré un détail troublant !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle est maman depuis quelques mois et elle protège Archie. Néanmoins, les intenautes ont quelques doutes sur la Duchesse.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant. Depuis, la Duchesse fait tout pour protéger son bébé et elle se montre très discrète. Néanmoins, les fans se demandent bien si cette dernière est une bonne maman…

Meghan Markle et le Prince Harry sont devenus parents d’une petit garçon. Le 6 juillet dernier, tous les proches des deux célébrités étaient réunis pour le baptême du bébé. Néanmoins, les fans n’ont pas pu avoir beaucoup de photos puisque la Duchesse avait refusé que des caméras et des journalistes entrent dans la chapelle. La femme se veut plutôt protectrice avec son bébé et elle limite les apparitions publiques.

Les anglais n’ont pas pu beaucoup voir le petit Archie depuis sa naissance. Néanmoins, le 10 juillet dernier, Meghan Markle a fait une petite sortie avec Kate Middleton et ses trois enfants. La famille royale a assisté à un match de polo et le Prince Harry ainsi que le Prince William ont participé au match. Néanmoins, tout le monde a eu les yeux rivés sur l’ancienne actrice de Suits. La femme tenait dans ses bras Archie et cela a fait polémique !

Meghan Markle s'occupe mal d'Archie ? Les internautes ont repéré un détail troublant !

Meghan Markle tiendrait mal son bébé selon les internautes !

Les internautes ont été nombreux à pointer du doigt la façon dont Meghan Markle tient son bébé. Selon eux, la Duchesse serait une mauvaise mère car elle ne serait pas tenir son enfant. D’ailleurs, certains pensent même que la femme met en danger son bébé. Sur les réseaux sociaux, on peut lire de nombreuses critiques comme : « Meghan ne sait pas porter son propre bébé ! Quelle honte ! « , « Quel genre de mère tient son bébé comme ça ?  » ou encore  » Meghan a l’air sur le point de le faire tombe« .

Puis, Meghan Markle a aussi reçu de nombreuses critiques sur les habits de son bébé. Certains pensent qu’elle aurait dû mettre un chapeau à son bébé à cause de la chaleur. Pour le moment, la Duchesse n’a fait aucune remarque sur ces déclarations. Néanmoins, depuis des mois, cette dernière est la cible de nombreuses critiques et elle vit très mal cela.