fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle est-elle snobée par Kate Middleton et William ?

Pour beaucoup, Meghan Markle est un peu la paria de la famille royale. L'épouse du prince Harry s'est-elle fait snobée par Kate Middleton ?

À chacun son fardeau… Meghan Markle ne vit pas très bien son départ de la famille royale. Cela étant, bien avant ce Megxit, la jeune femme n’a pas eu droit à un accueil des plus chaleureux. Notamment du côté de chez Kate Middleton.

Kate Middleton et William ont-ils vraiment décidé de snober la duchesse de Sussex ? Tout porte à croire que la racaille de la royauté se trouve persona non grata au sein du clan.

Pourtant, Kate semblait très proche de son beau-frère, le prince Harry, époux de Meghan Markle. Une entente compromise par l’arrivée de l’actrice dans sa vie ?

Depuis le début de son idylle, de nombreuses rumeurs abondaient. Celles-ci voulaient faire de Meghan Markle la grande rivale de Kate Middleton.

Ceci dit, la duchesse de Cambridge semble regretter de ne pas avoir son beau-frère à ses côtés. De même pour William, malgré la mésentente qui règne entre eux deux

Meghan Markle est-elle snobée par Kate Middleton et William ?
Meghan Markle est-elle snobée par Kate Middleton et William ?

Meghan Markle: absente d’une photo pour célébrer les 36 ans d’Harry

Sur le compte des Kensington, on a donc vu une photo qui laisse plonger dans la nostalgie, pour célébrer l’anniversaire du duc. On y voit donc le couple princier, en plein marathon au côté de Harry.

Le hic étant que sur cette photo, ne figure pas Meghan Markle. Est-ce là une manière maladroite de dire que le frère manque au couple.

Ou bien un choix de photo qui trahit sans équivoque le boycott de la mère d’Archie ? Du côté des partisans de Meghan Markle, il est évident que Kate et William ont délibérément snobé la duchesse.

Sur la Toile, tout le monde y est donc allé de son petit commentaire… Ceci dit, comme le rappelle une internaute, Meghan ne devrait pas nécessairement se trouver sur cette photo.

Après tout, pourquoi la duchesse de Sussex aurait-elle à ravir la vedette de Harry le jour de ses 36 ans ? Qu’il s’agisse d’une manière intentionnelle ou non de la mettre de côté, c’est un bel hommage au prince !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.