fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses premières images télé vont vous étonner !

Meghan Markle: ses premières images télé vont vous étonner !

Alors que Meghan Markle évite les caméras avant l’arrivée de son premier enfant, un docu sur C8 révèle sa première télé !

Meghan Markle évite de plus en plus les caméras. En effet la duchesse de Sussex et son mari enchainent les annonces mais ne se montrent plus autant devant les flashs des caméras. C’est dans un documentaire diffusé sur C8 que des images des premières apparitions télés révèle le visage de la duchesse de Sussex.

Alors que Meghan Markle enchaine les gros titres avec les déclaration sa répétitions de sa famille. Puis les attaques de son propre staff mais aussi de la famille royale. On peut comprendre que la jeune femme soit stressée à la venue de son premier enfant avec le prince Harry. Mais c’est ce dimanche 21 avril 2019 qu’un documentaires sur les débuts télévisuelles de la Duchesse sortait.

Meghan Markle, ses premières fois

Ce documentaire diffusé sur C8 est totalement consacré à la duchesse de Sussex. Un documentaire afin de savoir qui Meghan Markle est vraiment. Sous le masque de la nouvelle duchesse.

On connaissait déjà les débuts de la jeune femme dans des séries télé américaines. Elle avait un rêve. Et c’est seulement grâce à la série Suits que Meghan Markle connait la gloire. Mais avant cela. C’est bel et bien à la télévision que Meghan Markle se fait connaitre. Dans une version américaine de A prendre ou à laisser.

« La féministe convaincue, accepte de pactiser avec le diable, et de surfer uniquement sur sa plastique. Elle endosse le rôle d’une potiche sexy. » C’est ce que la voix-off laisse entendre de la future maman du bébé royal.

En conclusion, pour cette apparition télé la duchesse de Sussex gagnait 23 000 dollars par semaine. Une somme qui fait oublier toute ses prérogatives de féministes quand on est une jeune actrice qui essai de percer à Hollywood. Mais comme la vie est pleine de surprise. La jeune femme attend maintenant un bébé royale avec son mari le prince Harry.