Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses anciens collaborateurs témoigneront contre elle ?

Meghan Markle: ses anciens collaborateurs témoigneront contre elle ?

Meghan Markle est visée par une enquête pour harcèlement. Et une dizaine de ses ex-collaborateurs pourraient témoigner contre elle.

Meghan Markle est en pleine tourmente. En effet, elle est au cœur d’une enquête pour harcèlement et il se pourrait bien que ses anciens collaborateurs se retournent contre elle. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La Duchesse de Sussex en guerre contre le Palais ?

Le 7 mars 2021, Meghan Markle et Harry ont accordé une interview explosive à Oprah Winfrey. L’évènement fut telle, que cet entretien a fait le tour de la planète et de la Toile. Rien que ça !

En effet, car le Duc et la Duchesse de Sussex ont fait de grosses révélations. Ils ont annoncé à ce moment-là que Meghan Markle attendait une fille.

Ils en ont profité pour balancer sur la famille royale. Le Prince Harry et l’ex-actrice de Suits ont révélé que Buckingham Palace avait été raciste envers leur fils. Eh oui, il semblerait que la monarchie s’interrogeait sur la couleur de peau d’Archie avant sa naissance.

Le Prince Harry aurait même participé à plusieurs conversations avec sa famille pour évoquer le sujet, selon Meghan Markle. Ce à quoi la journaliste américaine Oprah Winfrey a répondu : « Au sujet de la couleur de votre bébé et d’à quel point il pourrait être sombre ? »

Donc la maman d’Archie a précisé : « Potentiellement (…) et de ce que cela signifierait, ou à quoi cela ressemblerait. » En bref, des propos très difficiles à entendre pour une première grossesse.

Choquée Oprah Winfey n’a pas hésité à insister pour en savoir plus, elle a donc demandé quand est-ce que ses mots ont été évoqué. Meghan Markle : « C’était juste au début… juste au début ». Difficile à savoir si ces propos choquants ont été entendus au début de leur relation ou dès l’annonce de sa grossesse.

Une chose est sûre, le Prince Harry a pris les devants en se séparant de la famille royale pour le bien de sa petite famille. En effet, avec Meghan Markle et Archie, ils habitent aux Etats-Unis. Ainsi, ils sont loin de Buckingham Palace.

Mais cela n’empêche pas Meghan Markle d’être accusée de harcèlement sur ses collaborateurs. MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle ne se laissera pas faire

Alors que Meghan Markle vient de donner naissance à sa fille Lilibet Diana, son deuxième enfant avec le Prince Harry, l’ex-actrice est au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, ses anciens collaborateurs l’accuseraient de harcèlement.

Ces faits remontent à quelques années, car une plainte a été déposée en 2018, selon The Times. Donc Meghan Markle devra se confronter à ces témoignages et d’autres encore.

Eh oui, car il semblerait que la maman d’Archie et de Lilibet Diana réponde aux accusations. En effet, l’ex-actrice de 39 ans a été très touchée pour ces dires. En plus, une dernière enquête s’est ouverte en mars 2021, selon nos confrères de chez Gala.

Donc elle compte bien affronter ces nouveaux témoignages. Dans le seul but de rétablir la vérité. Selon The Mirror, dix anciens membres sur staff du Palais de Kensington se bousculent pour participer à l’enquête.

Cette investigation pourrait bien se terminer en 2022. En effet car « le Palais prend chaque allégation très au sérieux et veut découvrir la vérité sur l’affaire et s’assurer que ceux qui s’expriment méritent d’être entendus » selon une source proche du dossier.

Donc pas étonnant que la Duchesse de Sussex se prépare à démentir chaque point de ce dossier monté de toute pèce contre elle. Eh oui, elle prévoit une bonne contre-attaque. Rien que ça !

Ainsi la bataille contre le staff royal ne fait que commencer. Eh oui, Meghan Markle n’a pas dit son dernier mot, loin de là. Elle est prête à monter au créneau.

Afficher +