Buzz
Partager sur

Meghan Markle: tout ce que l’on sait sur sa série Netflix avec Harry !

Meghan Markle: tout ce que l'on sait sur sa série Netflix avec Harry !

Alerte générale ! Meghan Markle et Harry vont prochainement dévoiler leur série documentaire axée sur les "Invictus Games" via Netflix.

Meghan Markle et Harry continuent d’intriguer les médias avec leurs projets à venir. Le dernier en date axé sur les « Invictus Games » sera d’ailleurs bientôt disponible sur Netflix. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Meghan Markle et Harry dévoilent « Heart of Invictus »

Depuis le Megxit, Meghan Markle et Harry ne peuvent compter que sur eux-mêmes ! Que cela ne tienne.

Les Sussex ont misé sur la polyvalence pour renflouer leurs comptes en banque. L’année passée, les parents d’Archie ont d’ailleurs signé un contrat en or avec Netflix !

Pour plusieurs millions dollars, ils ont accepté de produire d’innombrables projets sur une durée indéterminée. L’un d’eux va bientôt voir le jour sur la plateforme.

Intitulée « Heart of Invictus », cette série documentaire sera axée sur les « Invictus Games », qui pour rappel, sont les Jeux olympiques pour les soldats et vétérans de guerre blessés ou handicapés.

Le prince Harry qui a par le passé servi dans l’armée britannique a lancé les 1ers « Invictus Games » en 2014. Et il a toujours été très investi pour en faire la promotion.

Via le tout nouveau projet des Sussex, vous pourrez ainsi suivre tout le déroulement de cette célèbre compétition organisée cette fois-ci à La Haye, aux Pays-Bas pour 2022.

Permettant aussi d’ouvrir « une fenêtre sur les histoires émouvantes de ces concurrents sur leur chemin vers les Pays-Bas l’année prochaine », a ainsi fait savoir le mari de Meghan Markle via un communiqué.

Netflix aura donc l’honneur de prochainement dévoiler le tout 1er projet audiovisuel du couple. On a hâte de le visionner !

Meghan Markle: tout ce que l'on sait sur sa série Netflix avec Harry !
Meghan Markle: tout ce que l’on sait sur sa série Netflix avec Harry !

Les Sussex veulent aller de l’avant

Si Meghan Markle et Harry mènent tranquillement leur petite vie aux États-Unis, ils continuent pourtant de défrayer la chronique ! Leur récente interview pour Oprah Winfrey a d’ailleurs mis le feu aux poudres au sein du clan Windsor.

Sans filtre, les Sussex ont accusé la Firme de tous leurs maux. Sans surprise, leurs confidences ont énormément divisé en Outre-Manche !

Mais en ce moment, l’heure est au recueillement. En effet, vendredi dernier le prince Philip a rendu son dernier souffle à l’âge de 99 ans.

Sa mort a bien évidemment bouleversé les Anglais et la Firme. Le 17 avril prochain, la famille royale lui rendra un dernier hommage à la chapelle St-George au château Windsor.

D’après « Hello Magazine », le prince Harry a été aperçu ce week-end à l’aéroport de Heathrow pour assister aux funérailles de son grand-père. Mais à cause de sa grossesse bien avancée, Meghan Markle n’a pas pu faire le déplacement.

De son côté, le frère du prince William voudrait épauler au mieux la reine Elizabeth II.  « J’espère que si quelque chose de bon peut ressortir de la mort du duc… Il s’agira d’un rapprochement au sein de la famille (…) », a souligné « The Mirror ».

Mais aussi : « Il y a beaucoup de douleur de tous les côtés, et j’imagine qu’ils auront tous peur de se revoir ». Affaire à suivre donc !

Afficher +