fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle serait trop castratrice avec le prince Harry: nouvelles révélations sur le couple de Sussex !

Partager
Partager sur Facebook

De nouvelles révélations concernant Meghan Markle ont fait surface ! La duchesse royale de Sussex serait trop castratice avec Prince Harry !

Décidément les médias ne sont pas prêts de laisser Meghan Markle tranquille. En effet, la duchesse de Sussex ne serait pas tendre avec le Prince Harry. Des sources disent de l’ancienne actrice, qu’elle aurait un comportement castrateur envers son mari. Mais alors sur quoi se base ces sources, et que disent-elles ?

Le Prince Harry et Meghan Markle vivent en ce moment une période difficile. En effet, un reportage de la télévision anglaise leur a même été consacré. C’est simple, le couple n’en peut plus de la pression médiatique. Et ils sont au bout de la crise nerfs comme en attestent les images.

À tel point, que le Prince a même écrit une lettre ouverte aux médias anglais. Afin que cela cesse, il y dénonce leur comportement abusif. Et rappelle notamment le cas similaire de sa mère Lady Di. Morte alors qu’elle était assaillie par un paparazzi.

Meghan Markle est-elle vraiment castratrice envers Prince Harry ?

Mais alors qu’Harry défend Meghan Markle, sa femme elle ne lui laisserait pas vraiment de repos. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2016. Et depuis tout est allé très vite. Un mariage, un bébé.. Et la désillusion. Une biographe, Angela Levin a suivi le couple.

Pour les besoins de son livre: Harry : Conversations with the Prince elle est entrée dans leur intimoté. Et elle y décrit le comportement de Meghan Markle. Elle écrit tout d’abord:  « Il est évident qu’il aime sa femme mais il est surtout complètement ébloui par elle ».

Puis elle va plus loin sur l’effet de Meghan Markle sur Harry. Elle écrit: « A diverses occasions, il est apparu comme l’ombre de lui-même. Misérable, tendu, boudeur, et même émasculé. Il est difficile de savoir pourquoi mais peut-être que tous les changements que lui a imposée Meghan sur son mode de vie l’ont éloignés de ce qu’il était vraiment ».