fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle s’entoure d’un nouveau staff et fait polémique !

Meghan Markle s'entoure d'un nouveau staff et fait polémique 1000

Pour la première fois, Meghan Markle et le prince Harry embauche une première chef de la communication. Son staff ne fait pas l'unanimité !

Pour leur communication, Meghan Markle et le prince Harry ont embauché deux femmes. Ces deux recrues ne font pas l’unanimité ! MCE vous explique tout.

Quand Meghan Markle bouge le petit doigt, l’ancienne duchesse de Sussex peut être sûre de provoquer une polémique. 

C’est bien simple : tous ses moindres faits et gestes sont passés en revue, puis critiqués. Après tout, l’ancienne actrice de la série Suits a l’habitude.

Mais il faut croire qu’à la longue, cela peut l’empêcher de travailler. C’est d’ailleurs ce qu’il se passe en ce moment même.

Et pour cause, Meghan Markle vient tout juste de recruter un nouveau staff afin qu’elle puisse travailler dans de meilleures conditions.

Surtout, pour que ces nouvelles recrues puissent l’aider pour sa communication. C’est le site PRWeek qui a révélé l’information.

Ainsi, « le Bureau du duc et de la duchesse de Sussex a nommé l’ancienne responsable de la com de Pinterest, Christine Schirmer au poste créé de chef de la communication. »

Ce n’est pas tout ! La maman du petit Archie a également demandé à Toya Holness de devenir son attachée de presse. Plus ils sont, mieux c’est.

Meghan Markle s'entoure d'un nouveau staff et fait polémique 640

Meghan Markle ne comprend pas

Alors, où est le problème ? Pourquoi les nouvelles recrues de Meghan Markle et de son époux dérangent-elles à ce point ? 

En réalité, ces postes portent les titres « Head of communications » et « Press Secretary » en anglais. Les mêmes que ceux donnés par le Buckingham Palace.

Ainsi, cela ne passe pas pour la famille royale. Ni pour Rebecca English, la journaliste du Daily Mail.

Sur son compte Twitter, cette experte en famille royale a commenté : « Choix de titre intéressant – c’est du vocabulaire très ‘palace’! » Se moquerait-elle de Meghan Markle ?

Pour l’heure, les parents du petit Archie ne sont pas encore exprimés sur le sujet. Eux qui voulaient s’éloigner de la famille du prince William…